Conférencier personnalisé Twitty
Picto
  • Conférencier personnalisé Twitty

Conférencier personnalisé Twitty

311320
À partir de
5,34 € HT
Prix Unitaire pour 500 pièces
Personnaliser
Informations essentielles + -

Un conférencier publicitaire avec bloc-notes à personnaliser. Il est muni d'une couverture noire en matière synthétique et se compose de plusieurs poches de rangement pour vos documents et cartes de visite, d'une boucle de fixation pour stylo et d'un bloc de feuilles blanches de format A4. Système de fermeture par élastique coloré et crochet en métal. Nous le personnalisons avec votre logo, slogan ou message publicitaire par sérigraphie à l'avant du produit, bien en évidence !

Plus d'informations
Zones de marquage + -
Zone de marquage Ar_img_zone_marq_1
Face 1: 200 X 80 MM

Un aperçu digital gratuit vous sera transmis sous 24h et sera soumis à votre validation pour mise en production. Vous aurez la possibilité de modifier votre personnalisation en cas de besoin.

Délais de livraison + -
Commande
AVEC personnalisation
15
Jours ouvrés
À partir du Lundi 22 avril 2024
Commande
SANS personnalisation
5
Jours ouvrés
À partir du Lundi 08 avril 2024
C'est pour une urgence ? 03 88 64 64 67

Une date impérative? Un imprévu? Contactez notre équipe pour une prise en charge rapide et personalisée ou indiquez nous votre dernier délai de livraison en commentaire de votre commande

Couleur
Quantité
PERSONNALISER MON OBJET

Un aperçu digital vous sera transmis gratuitement sous 24h avant toute mise en production

Marquage
Emplacement marquage
Nombre de couleur
  • Aucun fichier sélectionné .png .jpg .gif .pdf .ai .eps
  • 250 caractères max
Description détaillée + -

Votre porte-documents complet personnalisable à l'image de votre société !

Que vous écriviez pour le travail ou pour le plaisir, les bons outils rendent toujours l'expérience plus confortable. Ainsi, si votre entreprise s'adresse à des professionnels de l'écriture, ou si votre force de vente a besoin d'un accessoire imprimé, tournez-vous vers le conférencier personnalisé "Twitty" !

Comprenant un bloc papiers, une boucle de stylo et des poches pour les cartes de visite et vos documents, le porte-documents "Twitty" allie travail et plaisir de la meilleure façon possible. De plus, un crochet métallique coloré permet la fermeture du produit publicitaire !

Pourquoi choisir ce conférencier promotionnel ?

Tous les documents ne sont pas étiquetés comme importants, mais tous les documents importants devraient être centralisés et organisés. Alors protégez les lettres et les papiers de taille standard dans les confins opaques du conférencier "Twitty". Personnalisez vos propres porte-documents pour que vos employés s'organisent au bureau ou distribuez-les à vos clients pour promouvoir vos propres produits et services ! En voici les détails :

  • Votre logo, slogan, image ou message publicitaire est sérigraphié en une couleur.
  • La zone de marquage se trouve à l'avant du produit, bien en vue.
  • Les tarifs sont dégressifs.
  • Un aperçu digital peut-être livré sous 24h en nous contactant.
  • Une confection robuste en matière synthétique!

Ces conférenciers à fermeture par crochet ont un pouvoir durable en tant que fournitures d'affaires, et nombre de nos clients les ont déjà vus en action. Êtes-vous prêt à voir votre propre logo sur eux ? Faites-nous savoir quand vous êtes prêt à commander et nous vous ferons bénéficier d'un marquage de haute qualité !

Caractéristiques techniques + -
Quantité min. AVEC personnalisation :
10
Quantité min. SANS personnalisation :
10
Zone de marquage 1 :
Face 1: 200 X 80 MM
Technique d'impression :
Sérigraphie
Couleur impression :
1 couleur
Dimension :
32,5 x 25 x 1 cm
Matière :
Microfibre
Quantité min. de cmde avec marquage :
25
Nbre de couleurs maximum :
1
Catégorie :
Conférencier
Coloris :
Blanc
Bleu
Bleu ciel
Rouge
Vert
Tarifs et Frais de livraison + -

Frais de livraison

Pour chaque commande, nous appliquons le barême suivant pour un envoi à destination de la France + Corse.

Montant de votre commande Frais de ports
(Hors Calendriers & Agendas)
< à 250 € HT29 €
>= à 250 € HT39 €

Pour les commances à destination des DOM-TOM : Contactez-nous au 03 88 64 64 67