

Parfaitement adapté aux smartphones et appareils munis d'un écran tactile, ce stylet publicitaire est composé d'un corps en plastique opaque coloré. Chaque stylet publicitaire présente une bague et une pointe en plastique chromé. Le clip ceinture est en métal chromé. Enfin, le stylo publicitaire intègre un système d'ouverture par rotation twist !
Il est possible de le personnaliser avec votre logo d'entreprise en une couleur.
Un aperçu digital gratuit vous sera transmis sous 24h et sera soumis à votre validation pour mise en production. Vous aurez la possibilité de modifier votre personnalisation en cas de besoin.
Une date impérative? Un imprévu? Contactez notre équipe pour une prise en charge rapide et personalisée ou indiquez nous votre dernier délai de livraison en commentaire de votre commande
Vous recherchez le stylo idéal à distribuer lors du prochain grand événement promotionnel ?
Vous devez choisir un stylo léger et facile à manier. Vous voudrez choisir un stylo avec une couleur vive qui attirera l'attention sur l'impression de votre marque. Vous voudrez un produit doté d'une caractéristique supplémentaire qui le distinguera des stylos promotionnels distribués par vos concurrents. Et bien sûr, vous voulez un produit dont le prix est suffisamment bas pour que votre budget promotionnel ne soit pas dépassé lorsque vous le commandez. Nous avons ce qu'il vous faut !
Les stylos et les stylets sont deux objets publicitaires populaires que vous êtes susceptible de trouver dans tous les événements promotionnels de nos jours. Les stylos sont, bien sûr, populaires depuis des décennies et presque toutes les entreprises choisissent tôt ou tard d'y apposer l'empreinte de leur marque.
Les stylets, bien qu'étant une innovation plus récente, gagnent néanmoins en popularité chaque année, car de plus en plus de personnes utilisent des tablettes et des smartphones comme accessoires professionnels quotidiens. Plutôt que de choisir entre un stylo et un stylet, pourquoi ne pas opter pour le stylo personnalisable "Zoe" qui combine ces deux types d'articles populaires !
Lorsque vos clients vont d'une réunion à l'autre, ils auront la polyvalence dont ils ont besoin pour accomplir tout leur travail. Qu'il s'agisse de documents numériques ou imprimés, votre marque les soutiendra ! De même, Oppermann.fr vous soutient tout au long du processus de commande grâce à son système de personnalisation disponible en quelques clics seulement !
Montant de votre commande | Frais de ports (Hors Calendriers & Agendas) |
---|---|
< à 250 € HT | 29 € |
>= à 250 € HT | 39 € |