Welcome Pack publicitaire Basical
Picto
Picto
Picto
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical
  • Welcome Pack publicitaire Basical

Welcome Pack publicitaire Basical

352614
À partir de
15,00 € HT
Prix Unitaire pour 1 pièce
Personnaliser
Informations essentielles + -

Le Welcome Pack est le cadeau parfait à offrir à vos clients et salariés. Il comprend un crayon papier Infinity personnalisable par tampographie et un carnet A5 à couverture souple de 92 pages lignées personnalisable par tampographie. Le tout dans une boîte personnalisée avec impression de votre logo en quadrichromie sur toutes ses faces.

Plus d'informations
Zones de marquage + -
Zone de marquage Ar_img_zone_marq_1
70 X 5 MM
Zone de marquage Ar_img_zone_marq_2
80 X 40 MM

Un aperçu digital gratuit vous sera transmis sous 24h et sera soumis à votre validation pour mise en production. Vous aurez la possibilité de modifier votre personnalisation en cas de besoin.

Délais de livraison + -
Commande
AVEC personnalisation
20
Jours ouvrés
À partir du Jeudi 23 mai 2024
Commande
SANS personnalisation
10
Jours ouvrés
À partir du Lundi 06 mai 2024
C'est pour une urgence ? 03 88 64 64 67

Une date impérative? Un imprévu? Contactez notre équipe pour une prise en charge rapide et personalisée ou indiquez nous votre dernier délai de livraison en commentaire de votre commande

Quantité
PERSONNALISER MON OBJET

Un aperçu digital vous sera transmis gratuitement sous 24h avant toute mise en production

  • Aucun fichier sélectionné .png .jpg .gif .pdf .ai .eps
  • 250 caractères max
Description détaillée + -

Au cœur du Welcome pack Basical publicitaire personnalisé

Le Welcome Pack Basic est le cadeau idéal à offrir à vos clients et salariés quelles que soient la taille et le type de votre entreprise. Il comprend un crayon et un carnet, parfait pour les professionnels, chefs d'entreprise, ressources humaines, CSE ou agences de communication. Affichez votre logo et slogan sur les éléments du pack pour véhiculer une image de qualité et professionnelle. Le Welcome Pack Basic est adapté à tout type d'occasion : salon, colloque, séminaire, réunion, conférence, team building, etc. Distribuez-le lors de vos événements pour faire bonne impression et remercier vos invités !

Pourquoi personnaliser Le welcome pack basical ?

Offrir à vos clients et salariés des cadeaux personnalisés avec votre logo est l'un des meilleurs moyens de promouvoir votre entreprise. Les avantages de la personnalisation des cadeaux d'entreprise sont nombreux :

  • ils permettent aux personnes de se rappeler de votre entreprise,
  • ils créent une impression favorable de votre entreprise,
  • ils montrent que vous appréciez vos clients et vos employés,
  • vous faites preuve d'originalité et vous montrez que vous êtes prêt à investir dans votre entreprise.
  • Enfin, offrir des cadeaux personnalisés est un excellent moyen de rester en contact avec vos clients et salariés. Ces derniers seront ravis de recevoir un cadeau agréable et utile.

Votre Welcome pack Basical personnalisé

Nous vous proposons une impression de qualité supérieure grâce à la tampographie. Nous personnalisons ainsi le crayon et le carnet pour imprimer le nom, le logo ou le slogan de votre entreprise. Retrouvez nos tarifs dégressifs pour les grosses quantités, ce qui vous permet de réaliser des économies considérables.

Caractéristiques techniques + -
Quantité min. AVEC personnalisation :
25
Quantité min. SANS personnalisation :
25
Zone de marquage 1 :
70 X 5 MM
Zone de marquage 2 :
80 X 40 MM
Technique d'impression :
Tampographie
Couleur impression :
1 couleur
Quadrichromie
Matière :
Bambou
Carton
Quantité min. de cmde avec marquage :
25
Catégorie :
Welcome pack
Nouveau produit
Tarifs et Frais de livraison + -

Frais de livraison

Pour chaque commande, nous appliquons le barême suivant pour un envoi à destination de la France + Corse.

Montant de votre commande Frais de ports
(Hors Calendriers & Agendas)
< à 250 € HT29 €
>= à 250 € HT39 €

Pour les commances à destination des DOM-TOM : Contactez-nous au 03 88 64 64 67