Parure publicitaire stylo/porte-mines en...
5 jours ouvrés | Vendredi 20 décembre 2024
Un conférencier A4 en liège à personnaliser avec un logo et l'adresse de votre entreprise pour véhiculer une image écologique de votre marque ! Ce modèle comprend un bloc-notes aux feuilles lignées, plusieurs petites poches permettant de ranger vos cartes de visites et autres ainsi qu'une large poches intérieure permettant de ranger vos documents. Nous le personnalisons par sérigraphie en une couleur.
Un aperçu digital gratuit vous sera transmis sous 24h et sera soumis à votre validation pour mise en production. Vous aurez la possibilité de modifier votre personnalisation en cas de besoin.
Une date impérative? Un imprévu? Contactez notre équipe pour une prise en charge rapide et personalisée ou indiquez nous votre dernier délai de livraison en commentaire de votre commande
Vous voulez sortir de l'ombre de vos concurrents et mettre en valeur vos qualités exceptionnelles auprès de vos clients ? C'est facile ! Équipez vos employés d'un conférencier en liège personnalisé A4 "Naturo" lorsqu'ils se rendent à un salon professionnel ou à une convention. Toutes les questions de vos clients potentiels seront à la portée de main de vos employés !
Ces conférenciers promotionnels comprennent un superbe bloc-notes de pages blanches toutes lignées, plusieurs poches pour les cartes de crédit, les cartes d'affaires, les cartes d'identification, ainsi qu'une boucle de stylo élastique et une large poche intérieure pour tout ce dont votre employé pourrait avoir besoin. Si vous avez une équipe de vente itinérante, ces porte-documents personnalisés sont indispensables. Ils apparaîtront beaucoup plus professionnels et compétents pour répondre à toutes les questions qu'on leur posera.
Si vous avez besoin d'un article promotionnel qui impressionnera vos clients actuels et vos prospects mais que vous n'êtes pas prêt à faire un énorme investissement, alors ce conférencier est le produit publicitaire qu'il vous faut ! Ce porte-documents en liège possède un design magnifique, et ne fera pas exploser votre budget marketing. En voici les détails :
Montant de votre commande | Frais de ports (Hors Calendriers & Agendas) |
---|---|
< à 250 € HT | 29 € |
>= à 250 € HT | 39 € |