Les objets pubs de Noël : nos conseils pour faire effet auprès de vos clients

Les objets pubs de Noël : nos conseils pour faire effet auprès de vos clients

 3    0

Rubrique: Les actualités des objets publicitaires

Alors que le dernier trimestre de l’année vient de s’ouvrir, Noël s’approche à grands pas ! Entre les grandes tendances de l’année 2017, les objets publicitaires surfant sur le thème de Noël et les cadeaux d’entreprise classiques, le choix est vaste pour vous démarquer auprès de vos clients et partenaires. Les experts de l’objet publicitaire vous aident à y voir plus claire pour réussir votre campagne de communication pendant les fêtes de Noël. 

Surfez sur les tendances actuelles

2017 sera bien l’année de la percée des objets publicitaires connectés. Il serait dommage de ne pas saisir l’occasion de faire « d’une pierre deux coups » : faire plaisir à vos clients tout en dynamisant l’image de votre entreprise auprès de vos prospects. Les Experts Manrique Oppermann attirent votre attention vers le bracelet connecté Kiwi, la montre publicitaire connectée Smartwatch ou encore sur une gamme d’haut-parleurs qui feront à coup sûr « sensations » et offrent de belles possibilités de personnalisation aux couleurs de votre entreprise. Idem pour l’un des objets publicitaires le plus vendu en 2017, optez pour une batterie externe pour alimenter en énergies les smartphones et tablettes. Ce sera le cadeau d’entreprise utile au quotidien de vos partenaires ! Enfin dans la thématique high-tech, faîtes la différence en proposant un stylo publicitaire Baggio qui permettra à vos plus fidèles clients de l'utiliser avec n'importe quel écran tactile.   

Et puis comment ne pas évoquer la grande tendance des goodies en 2017 sans évoquer les handspinners ! Profitez d’une large sélection d’objets publicitaires anti-stress, personnalisables avec l’incrustation d’un logo.

 

Les objets publictaires thématiques "Noel" 

Quoi de mieux que d’offrir un mug publicitaire illustré et adapté à la thématique de Noël pour accompagner les longues soirées d’hiver de vos clients ? L’hiver et les fêtes de fin d’année sont une période propice aux partages de boissons chaudes. Votre visibilité sera donc au rendez-vous et accompagneront ces bons moments !

Alors que les températures glaciales devraient être de saison, les chaufferettes et chauffe-mains seront également très demandés et appréciés par le public. Profitez également de l’occasion pour proposer des couvertures composées de laine polaire et personnalisées. 

Retrouvez la sélection des objets publicitaires « spécial Noël » concoctée par les Experts Manrique Oppermann. 

 

Ne laissez pas de côté les cadeaux d'entreprise classiques

Si vous ne souhaitez pas miser sur les grandes tendances du moment, orientez-vous vers les objets publicitaires intemporels et diffusés en toute saison. Dans cette catégorie, il est évident de retrouver les stylos publicitaires. C’est l’objet promotionnel qui se transmet le plus de main en main (en moyenne 7 mains différentes par stylo !).


Et puis quoi de plus classiques, fédérateurs et s’adaptant parfaitement à l’ambiance de Noel que les cadeaux gastronomiques ? Les experts Manrique Oppermann vous conseillent de vous orienter vers les gammes des produits gourmands avec notre sélection de coffrets de chocolat prestige ou encore notre coffret gourmand Terrine composé de produits régionaux et du terroir français. Autant de produits qui s'appuient sur des valeurs sûres et universelles.

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha