L’objet publicitaire : un atout majeur pour la communication des professionnels durant les fêtes de fin d'année

L’objet publicitaire : un atout majeur pour la communication des professionnels durant les fêtes de fin d'année

 1    0

Rubrique: Les actualités des objets publicitaires

 

Comme chacun le sait, avec la perspective des fêtes de fin d’année (Noël et le Nouvel An), les mois de Novembre et Décembre sont des moments forts et cruciaux pour de très nombreux professionnels, notamment dans le secteur commerçant. Tradition oblige, c'est aussi l'époque des vœux et des cadeaux d’entreprises offrant une opportunité aux professionnels de renforcer les liens avec leurs clients et partenaires. Focus sur les objets publicitaires phares de cette période.

 

Objet pub et cadeau d'entreprise : priviliez la qualité !

Que cela soit dans le cadre d’une campagne commerciale auprès de particuliers ou d’échanges « B to B », le cadeau publicitaire a comme principal objectif de développer la notoriété positive des professionnels. Comme le dit un vieil adage, « les petits cadeaux entretiennent l'amitié ».

Cependant les cadeaux inutiles ou de mauvaises qualités pourraient avoir l’effet inverse. L’originalité et la qualité du cadeau publicitaire sélectionné sera donc un point primordial dans la réussite de la communication du professionnel, notamment en période de fêtes de fin d’année. Rappelez-vous tout de même qu’il s'agit « d'un cadeau de Noël ».Néanmoins cassons les clichés,  la « qualité » n’est pas synonyme de « coûts élevés ». De nombreux objets publicitaires peuvent susciter une réelle émotion auprès de la cible sans pour autant exploser les budgets. 



Fin d'année rime avec "famille" et "cosy" !

Afin de coller à l’atmosphère familiale et gourmande, les experts Manrique Oppermann vous conseillent de vous orienter vers les gammes de produits « maison & cuisine » et gastronomie.

En effet, pour vos plus fidèles clients et partenaires passionnés de cuisine ou d’œnologie, un beau tablier dans des couleurs tendances fera sont effets, et permettra à votre marque d’être présent dans le quotidien de ces derniers.  Vous pouvez également miser sur de beaux accessoires et ustensiles de cuisine, notamment notre set de 3 couteaux présentés dans un coffret design et chic. Enfin ne lésinez pas sur des cadeaux d’entreprise gourmands et gastronomiques, avec notre sélection de coffrets de chocolat prestige, notre Ballotin Coeur de chocolat composé d’une bouteille de vin Côtes de Bergerac et d’un bloc de foie gras ou encore notre coffret gourmand Terrine composé de produits régionaux et du terroir français. Autant de produits qui s'appuient sur des valeurs sûres et universelles.



Pensez à vos comptes annules : déduction fiscales possibles

Même si en règle générale, la TVA sur les objets publicitaires n'est pas déductible, cette déduction est toutefois admise lorsqu'il s'agit de cadeaux d’entreprise dont la valeur unitaire n'est pas supérieure à 65 € TTC par an et par bénéficiaire. Enfin les experts Manrique Oppermann vous informent que le remboursement des cadeaux d’entreprises offerts à vos clients ou fournisseurs par vos salariés sont déductibles des résultats s'ils sont effectués dans l’intérêt et la promotion de l’entreprise.

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha