Saint-Valentin : Commerçants, c’est le moment de marquer le coup !

C’est l’un des premiers vrais grands rendez-vous de l’année pour de nombreux commerçants, le 14 février ! En 2016, près de 6 Français sur 10 ont déclaré avoir célébré cette fameuse journée. Événement marketing ou véritable moment des amoureux, cette fête engendre de réelles retombées économiques. C’est également une occasion pour fidéliser et promouvoir votre image : un client chouchouté par une marque d’attention sera toujours plus enclin à parler de vous à son entourage.

Une journée cruciale notamment pour les fleuristes

Qu’ils soient à destination d’une clientèle féminine ou masculine, les objets publicitaires placés sous le signe de l’amour, auront forcément un impact positif et durable auprès de vos clients. Profitez de cet événement pour en faire du cadeau promotionnel, l’élément marquant de votre stratégie de communication, au travers d’offres spéciales, de jeux-concours, d’animations commerciales, de packagings spécifiques,…etc. À vous d’être créatif pour créer le buzz autour de vos produits ou de votre marque, en jouant à fond la carte de la personnalisation !
S’il y a bien des professionnels pour qui la Saint-Valentin est un moment crucial, ceux sont bien les fleuristes. En une seule journée, certains peuvent réaliser près de 10% de leur chiffre d’affaires annuel ! Tous les moyens sont donc bons pour attirer l’attention lors de la Saint-Valentin, mais aussi pour capitaliser sur cet afflux de clientèle en la fidélisant pour d’autres évènements de l’année.

Quels cadeaux seront appréciés ?

C’est l’une des problématiques de nombreux chefs d’entreprises avant de faire le choix des cadeaux promotionnels : comment sortir du lot, tout en respectant à la fois la thématique de l’événement et avec un budget parfois restreint.
Que vous soyez pâtissiers, coiffeurs, ou restaurateurs, nous vous recommandons de privilégier des objets facilement transportables, qui pourront véhiculer votre marque de façon efficace en l’associant à une belle surprise ou un moment agréable. C’est dans cette optique que les experts Manrique-Oppermann ont sélectionné pour vous, des cadeaux avec lesquels vous pourrez jouer à fond la carte de la gourmandise, à travers des friandises : bonbons, papillotes et chocolats. Un bon moyen de vous différencier de vos concurrents auprès de vos clients.
Nous vous conseillons la boîte à bonbons publicitaire Mindy. Dans une charmante boîte, vous trouverez une cinquantaine de pastilles de menthe à glisser dans votre poche ou dans votre sac à main. Un autre choix peut s’orienter vers un lot d’objets publicitaires pour la saint-valentin où tout est compris.
Vous pourrez trouver sur le site web de Manrique-Oppermann l’expert des cadeaux d’entreprise et promotionnels, un grand choix d’objets publicitaires entièrement personnalisables qui sauront toucher vos clients. N’attendez pas le dernier moment et élaborez d’ores et déjà votre stratégie pour être efficace lors de ce jour bien particulier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *