Délais de livraison

Lors de la validation de vos commandes, nous vous proposons plusieurs solutions pour la livraison de vos goodies publicitaires.
Le délai de livraison ainsi que son tarif, sont variables en fonction du poids et de la destination du/des coli(s).
En règle générale, il faut compter:

carte des livraisons Commande sans personnalisation à livrer en France métropolitaine et Corse :

Vos produits sont préparés dans un délai de 1 à 10 jours*.
La livraison s'effectue en 24 à 72 heures**

Commande avec personnalisation à livrer en France métropolitaine et Corse :

Après validation de la commande, vous allez recevoir sous 24 à 48 heures** un bon à tirer présentant votre produit avec son marquage.
Après accord sur le BAT, vos produits sont préparés et imprimés dans un délai de 2 à 3 semaines*.
La livraison s'effectue en 24 à 72 heures**

Commande de clés USB à livrer en France métropolitaine et Corse :

Jour de la commande +21/30 jours.

Commande pour une livraison hors France (DOM-TOM) :

Les délais de préparation et d'impression sont les mêmes que ci-dessus.
La livraison de colis s'effectue en 3-4 jours**.
La livraison de palettes s'effectue en 2-3 semaines**.

Tous les colis peuvent faire l'objet d'une demande de suivi dès lors qu'ils ont été envoyés de nos ateliers. La plupart du temps, vous recevrez par E-mail un code de suivi mais pour certains produits, la demande pourra se faire à l'aide de notre formulaire de contact. (Veiller à nous fournir votre code client ainsi que le numéro de votre commande).



Frais de port

Les frais de port s'appliquent en fonction du montant global de votre commande.

Pour toutes les commandes à destination de la France + Corse

Montant de votre commande

Frais de port(Hors calendriers & Agendas)

< à 250 € HT

29 € HT

>= à 250€ HT

39 € HT

Pour les commandes à destination des DOM-TOM

Les frais de port sont sur devis et s'appliquent en fonction du poids, du volume et de la destination de livraison. Sachez que les tarifs appliqués sur notre site, ne sont pas valables pour ces destinations. En cas de commande passée sur le site, un/une commerciale, vous recontactera pour vous informer des tarifs. Vous aurez alors les possibilités suivantes:

  • Si vous disposez d'un transitaire : nous fournir les coordonnées et les informations nécessaires à la prise en charge de la commande.
  • Un envoi par colissimo international ou Outre Mer : Les tarifs appliqués seront ceux de La Poste.
  • Un envoi par transport maritime ou aérien : Effectué par notre prestataire.


Choix du transporteur

mode de livraison

Une fois dans votre panier, pouvez choisir parmi la liste suivante de transporteur. Faites votre choix et cliquez sur le bouton suivant.

mode de livraison
Colis à récupérer

Vous êtes présent en Alsace et souhaitez éviter les frais de livraison? En choisissant cette solution, vous pouvez venir récupérer votre colis directement dans nos locaux :

Manrique Oppermann
3 rue Blaise Pascal - ZA du Birken
67720 HOERDT France.


Vous serez informé par e-mail dès que la commande est disponible.

ChronopostDachser
Envoi Chronopost ou transporteur

Pour un envoi en France métropolitaine ou en Corse. Votre commande sera envoyée en Chronopost suivi ou par un transporteur en fonction du volume. Vous serez informé par e-mail dès l'envoi de votre commande. Dans la plupart des cas, nous vous fournissons un numéro vous permettant de suivre votre commande tout au long de son acheminement. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter par mail ou par téléphone en vous munissant de notre numéro de client et de votre numéro de commande.

*selon disponibilité des produits
**jours ouvrés
*** Les frais de livraison sur notre site www.oppermann.fr peuvent être révisés à tout moment et sans préavis de la part de nos services. Ils sont strictement applicables sur notre site et ne peuvent faire l'objet d'une révision des frais de livraison en cas de commande directe (mail, fax, téléphone, courrier) auprès de nos services.