Sweat-shirt capuche publicitaire couleur...
5 jours ouvrés | Mercredi 22 janvier 2025
Nous vous proposons une large sélection de sweats publicitaires personnalisables à l’image de votre entreprise. Des services d’impression de logo, de slogan, de message et d’image sur des Sweat-Shirt de qualité.
Les pulls sont des vêtements publicitaires utiles, pratiques et confortables qui permettent aux entreprises de renvoyer une image dynamique et jeune très appréciée par le public. Les sweats sont des supports publicitaires qui facilitent la communication des entreprises. Ils offrent une publicité durable et à faible coût.
Avantages
Inconvénients
Le sweat est un support publicitaire qui impacte positivement les campagnes marketing. Il permet aux entreprises de rendre visibles leurs logos, slogans et messages de façon efficace et durable. Les visuels peuvent être aussi bien imprimés à l’avant qu’à l’arrière du vêtement. De nombreuses organisations l’ont intégré dans leur stratégie marketing. Cela leur permet de toucher plus facilement leurs cibles et de les amener à s’intéresser à ce qu’ils font.
Les écoles et les associations sont des organisations qui utilisent le plus souvent des sweats publicitaires pour promouvoir leur communication à moindre coût.
Les entreprises personnalisent également des pulls afin de les offrir en cadeaux lors de programmes de fidélité, des salons, des foires et des campagnes promotionnelles.
Le pull publicitaire apporte une véritable plus-value marketing à votre marque. Elle vous aide à améliorer votre communication interne et externe.
Les sweats personnalisés permettent également de reconnaître vos employés et de les différencier.
La réussite d’une entreprise dépend en majeure partie de la cohésion entre les membres de ses équipes. Cette cohésion peut être favorisée par les pulls ou sweats personnalisés avec les logos de l’entreprise. En effet, les vêtements personnalisés avec des visuels offrent à chaque salarié l’impression d’appartenir et d’adhérer aux valeurs de l’entreprise.
Cela permet d’avoir une bonne ambiance de travail et facilite l’interaction entre les membres des différentes équipes de l’entreprise.
Les pulls personnalisés sont d’excellents cadeaux d’affaires pour vos clients et prospects. Ces goodies sont très appréciés puisqu'ils sont pratiques et utiles. Cela va renforcer le lien qu’ils ont établi avec votre marque ou entreprise et les fidéliser. Vous pouvez par la même occasion convertir vos prospects en clients.
Il existe plusieurs sweatshirts personnalisables à l’image de votre entreprise, association ou école.
Comme son nom l’indique, le pull classique à personnaliser est un sweat conçu dans une coupe classique pouvant aller aussi bien aux hommes qu’aux femmes. En outre, nous vous invitons à personnaliser un sweat-shirt homme ou de personnaliser un sweat-shirt femme pour équiper toutes vos équipes lors d'un événement professionnel comme un team building pour renforcer l'esprit des équipes.
Notre sweat-shirt publicitaire Spider blanc en est le parfait exemple. Il peut être porté en hiver (de préférence à l’intérieur), en automne ou à l’extérieur durant les fraîches soirées d’été.
Le sweat à capuche à personnaliser est un pull muni d’une capuche. Il peut être utilisé par les femmes, les hommes et les enfants. D'ailleurs, nous recommandons de personnaliser des sweat-shirts enfant si votre objectif marketing est cognitif ou bien si vous souhaitez améliorer votre visibilité auprès d'un public jeune.
Notre sweat-shirt à capuche cruiser vous tient compagnie en période de fraîcheur. Vous pouvez les porter pour des sorties en journée ou en soirée. En plus, il est unisexe
Le sweat polaire est un pull très épais. Il est adapté aux personnes qui travaillent à l’extérieur en période de fraîcheur. Il leur offre ainsi chaleur et confort.
Nous utilisons plusieurs techniques de marquage pour personnaliser des pulls et sweat-shirts publicitaires marqué avec un logo ou un slogan. Le rendu au niveau des couleurs et du touché varie selon la technique de marquage choisie.
Le sweat sérigraphie est réalisé grâce à la sérigraphie, une vieille méthode toujours utilisée à cause de son efficacité. Le sweat est imprimé avec de l’encre déposée sur un pochoir perméable. Le visuel précédemment représenté sur le pochoir apparaît comme tel sur le vêtement.
L’encre sèche grâce à la lumière présente dans l’appareil. La sérigraphie donne un résultat visible et précis.
Le sweat brodé est un pull imprimé grâce à la technique de broderie. Il s’agit d’un procédé qui permet de représenter des logos, des images ou des slogans avec des fils de différentes couleurs ou non.
Cette technique permet d’obtenir un résultat résistant et élégant avec des reliefs bien marqués.
Le sweat imprimé numériquement est un pull marqué grâce à l’impression numérique. Le visuel est représenté sur un ordinateur qui le transfère à l’imprimante qui à son tour représente l’image sur le vêtement.
La technique est rapide et les couleurs sont bien visibles.
Le sweat floqué est un pull imprimé grâce à la technique de flocage. Cette technique nécessite pour sa réalisation une forte chaleur.
Le marquage se fait en effet par transfert thermique. Il consiste à coller du vinyle sur le vêtement à personnaliser.
Nous nous chargeons de votre projet de personnalisation pour vos sweat-shirts publicitaires de A à Z. Mais avant de passer votre commande en ligne, nous vous invitons de prendre connaissance des différentes étapes ci-dessous.
Nous vous proposons plusieurs types de sweat-shirts sur notre site. De ce fait, si les sweat-shirts sont pour eux, il est préférable de choisir un sweat-shirt qui convient à toutes et à tous. Vous avez le choix entre les sweats classiques, les sweat-shirts à capuche et les sweat-shirts polaires. Faites un choix selon votre secteur d’activité.
Après avoir choisi un type de sweat à personnaliser, vous devez réaliser le design avec votre logo, votre slogan ou votre image. Vous devez préparer pour cela un fichier et nous l’envoyer avec votre commande en ligne.
Pour nous aider à répondre à vos attentes, il est important que vous nous mentionnez toutes les informations liées à votre personnalisation. Vous devez nous donner les détails sur l’emplacement du design ou choisir un emplacement proposé lors du processus de personnalisation sur notre site et nous informer sur les autres spécifications.
Une fois que vous avez choisi votre référence et votre logo, choisissez une technique de marquage pour l’impression de votre sweat-shirt personnalisé. Pour faire ressortir le design de votre entreprise, optez pour une technique tout en prenant en compte vos objectifs et votre budget.
Vous avez besoin de conseils ? Manrique Oppermann est à votre disposition pour répondre à vos diverses questions et pour éliminer vos doutes.