Filtrer par

Marque

Marque

Couleur

Couleur

Matière

Matière

Grammage

Grammage

Catégorie

Catégorie

Sweat-shirts publicitaires

Nous vous proposons une large sélection de sweats publicitaires personnalisables à l’image de votre entreprise. Des services d’impression de logo, de slogan, de message et d’image sur des Sweat-Shirt de qualité.

Les pulls sont des vêtements publicitaires utiles, pratiques et confortables qui permettent aux entreprises de renvoyer une image dynamique et jeune très appréciée par le public. Les sweats sont des supports publicitaires qui facilitent la communication des entreprises. Ils offrent une publicité durable et à faible coût.

Pourquoi personnaliser un sweat-shirt ?

Les recommandations de l'équipe

Il y a 37 produits.

Affichage 1-37 de 37 article(s)
Filtres actifs

Avantages et inconvénients de personnaliser un sweat-shirt

Avantages

  • Support publicitaire tendance et indémodable
  • Peut être porté en tout lieu
  • Aide à promouvoir discrètement votre entreprise
  • Vêtement publicitaire chaleureux en temps de fraîcheur
  • Aide à créer l’harmonie et une cohésion au sein des équipes de votre entreprise
  • Article promotionnel durable
  • Cadeaux d'affaires Premium
  • Met en avant les logos
  • Transforme les bénéficiaires en panneaux publicitaires ambulants
  • Aide votre entreprise à se démarquer de la concurrence

Inconvénients

  • Facilite la mémorisation de votre marque
  • Plus cher qu'un autre vêtement personnalisable

Quelles organisations personnalisent des sweat-shirts ?

Le sweat est un support publicitaire qui impacte positivement les campagnes marketing. Il permet aux entreprises de rendre visibles leurs logos, slogans et messages de façon efficace et durable. Les visuels peuvent être aussi bien imprimés à l’avant qu’à l’arrière du vêtement. De nombreuses organisations l’ont intégré dans leur stratégie marketing. Cela leur permet de toucher plus facilement leurs cibles et de les amener à s’intéresser à ce qu’ils font.

Les écoles et les associations sont des organisations qui utilisent le plus souvent des sweats publicitaires pour promouvoir leur communication à moindre coût.

Les entreprises personnalisent également des pulls afin de les offrir en cadeaux lors de programmes de fidélité, des salons, des foires et des campagnes promotionnelles.

Améliorez votre communication externe et interne avec des pulls publicitaires

Le pull publicitaire apporte une véritable plus-value marketing à votre marque. Elle vous aide à améliorer votre communication interne et externe.

  • En interne : les pulls personnalisés peuvent vous servir à encourager et à féliciter vos collaborateurs. Le sweat-shirt publicitaire aide à resserrer les liens existant avec ces derniers.
  • À l’externe : lorsque vos employés portent des vêtements personnalisés à l’extérieur de votre entreprise, le public peut avoir une vue sur vos visuels, ce qui augmente la visibilité de votre entreprise.

Les sweats personnalisés permettent également de reconnaître vos employés et de les différencier.

Imprimez votre logo sur le pull de vos salariés

La réussite d’une entreprise dépend en majeure partie de la cohésion entre les membres de ses équipes. Cette cohésion peut être favorisée par les pulls ou sweats personnalisés avec les logos de l’entreprise. En effet, les vêtements personnalisés avec des visuels offrent à chaque salarié l’impression d’appartenir et d’adhérer aux valeurs de l’entreprise.

Cela permet d’avoir une bonne ambiance de travail et facilite l’interaction entre les membres des différentes équipes de l’entreprise.

Un vêtement publicitaire personnalisable qui fidélise

Les pulls personnalisés sont d’excellents cadeaux d’affaires pour vos clients et prospects. Ces goodies sont très appréciés puisqu'ils sont pratiques et utiles. Cela va renforcer le lien qu’ils ont établi avec votre marque ou entreprise et les fidéliser. Vous pouvez par la même occasion convertir vos prospects en clients.

Quels types de sweat-shirts personnaliser ?

Il existe plusieurs sweatshirts personnalisables à l’image de votre entreprise, association ou école.

Le pull classique à personnaliser

Comme son nom l’indique, le pull classique à personnaliser est un sweat conçu dans une coupe classique pouvant aller aussi bien aux hommes qu’aux femmes. En outre, nous vous invitons à personnaliser un sweat-shirt homme ou de personnaliser un sweat-shirt femme pour équiper toutes vos équipes lors d'un événement professionnel comme un team building pour renforcer l'esprit des équipes.

Notre sweat-shirt publicitaire Spider blanc en est le parfait exemple. Il peut être porté en hiver (de préférence à l’intérieur), en automne ou à l’extérieur durant les fraîches soirées d’été.

Le sweatshirt à capuche à personnaliser

Le sweat à capuche à personnaliser est un pull muni d’une capuche. Il peut être utilisé par les femmes, les hommes et les enfants. D'ailleurs, nous recommandons de personnaliser des sweat-shirts enfant si votre objectif marketing est cognitif ou bien si vous souhaitez améliorer votre visibilité auprès d'un public jeune.

Notre sweat-shirt à capuche cruiser vous tient compagnie en période de fraîcheur. Vous pouvez les porter pour des sorties en journée ou en soirée. En plus, il est unisexe

Le sweat polaire à personnaliser

Le sweat polaire est un pull très épais. Il est adapté aux personnes qui travaillent à l’extérieur en période de fraîcheur. Il leur offre ainsi chaleur et confort.

Quelles techniques de marquage proposons-nous ?

Nous utilisons plusieurs techniques de marquage pour personnaliser des pulls et sweat-shirts publicitaires marqué avec un logo ou un slogan. Le rendu au niveau des couleurs et du touché varie selon la technique de marquage choisie.

Sweat-shirt sérigraphié

Le sweat sérigraphie est réalisé grâce à la sérigraphie, une vieille méthode toujours utilisée à cause de son efficacité. Le sweat est imprimé avec de l’encre déposée sur un pochoir perméable. Le visuel précédemment représenté sur le pochoir apparaît comme tel sur le vêtement.

sweat-shirt personnalisé logo serigraphié

L’encre sèche grâce à la lumière présente dans l’appareil. La sérigraphie donne un résultat visible et précis.

Sweat-shirt brodé

Le sweat brodé est un pull imprimé grâce à la technique de broderie. Il s’agit d’un procédé qui permet de représenter des logos, des images ou des slogans avec des fils de différentes couleurs ou non.

sweat shirt personnalisé logo brodé

Cette technique permet d’obtenir un résultat résistant et élégant avec des reliefs bien marqués.

Sweat imprimé numériquement

Le sweat imprimé numériquement est un pull marqué grâce à l’impression numérique. Le visuel est représenté sur un ordinateur qui le transfère à l’imprimante qui à son tour représente l’image sur le vêtement.

sweat-shirt-personnalise-logo-impression-numerique

La technique est rapide et les couleurs sont bien visibles.

Sweat floqué

Le sweat floqué est un pull imprimé grâce à la technique de flocage. Cette technique nécessite pour sa réalisation une forte chaleur.

sweat shirt personnalisé logo transfert et floqué

Le marquage se fait en effet par transfert thermique. Il consiste à coller du vinyle sur le vêtement à personnaliser.

Le processus pour créer un sweat-shirt publicitaire

Nous nous chargeons de votre projet de personnalisation pour vos sweat-shirts publicitaires de A à Z. Mais avant de passer votre commande en ligne, nous vous invitons de prendre connaissance des différentes étapes ci-dessous.

Sélectionnez un sweat-shirt avec votre équipe

Nous vous proposons plusieurs types de sweat-shirts sur notre site. De ce fait, si les sweat-shirts sont pour eux, il est préférable de choisir un sweat-shirt qui convient à toutes et à tous. Vous avez le choix entre les sweats classiques, les sweat-shirts à capuche et les sweat-shirts polaires. Faites un choix selon votre secteur d’activité.

Préparez votre design

Après avoir choisi un type de sweat à personnaliser, vous devez réaliser le design avec votre logo, votre slogan ou votre image. Vous devez préparer pour cela un fichier et nous l’envoyer avec votre commande en ligne.

Indiquez vos suggestions

Pour nous aider à répondre à vos attentes, il est important que vous nous mentionnez toutes les informations liées à votre personnalisation. Vous devez nous donner les détails sur l’emplacement du design ou choisir un emplacement proposé lors du processus de personnalisation sur notre site et nous informer sur les autres spécifications.

Choisissez une technique de marquage

Une fois que vous avez choisi votre référence et votre logo, choisissez une technique de marquage pour l’impression de votre sweat-shirt personnalisé. Pour faire ressortir le design de votre entreprise, optez pour une technique tout en prenant en compte vos objectifs et votre budget.

Vous avez besoin de conseils ? Manrique Oppermann est à votre disposition pour répondre à vos diverses questions et pour éliminer vos doutes.