Les chiffres clés de l’objet média en France
- 95%
des français conservent les objets médias - 89%
apprécient de recevoir des objets médias - 77%
des français souhaitent en recevoir davantage - 85%
des français estiment que le critère écologique de l'objet média est important
Source : Etude CSA Research/2FPCO 2017
Pour votre société, l’objet média c’est
1 - Un excellent taux de mémorisation de votre marque
- 77% Objet média
- 61% cinéma
- 40% presse
- 38% télévision
- 32% affichage extérieur
- 32% radio
- 21% internet
2 - Un impact positif sur l'image de votre marque
- 40%des cas, votre image s'améliore
- 59% des cas, votre image ne change pas
- 1% des cas, votre image se dégrade
3 - Amélioration de la visibilité de votre marque
- 6 moisC'est la durée moyenne de conservation de votre objet et de votre visibilité auprès de vos clients
4 - La possibilité d'associer votre image de marque à votre sensibilité écologique et environnementale
5 - Un coût très faible jusqu'à 7x moins important que tous les autres canaux de communication (TV, Presse, Affichage, Internet)
6 - La garantie d'une conservation de vos objets
Découvrez les 3 raisons principales de conservation de vos objets
- Utilité(Papeterie, instruments d’écriture, textile)
- Hédonique(Bouteille, arts de la table, déco, bonbon, parfum, écologique)
- Intérêt pour la famille (Accessoire informatique, confiserie)