Filtrer par

Catégorie

Catégorie

Marque

Marque

Couleur

Couleur

Matière

Matière

Grammage

Grammage

Personnaliser des vestes

Manrique Oppermann, le spécialiste de l’objet publicitaire et des vestes personnalisés, met à votre disposition son service de personnalisation en ligne de veste publicitaire. Comme vêtement personnalisable, la veste publicitaire deviendra le prochain support incontournable de votre communication publicitaire.

Présente dans tous les organismes, elle permet à des entreprises ou des associations d’augmenter leur visibilité et leur notoriété à travers la présentation de logos, de slogans ou de messages. Ce support de communication tendance est un excellent moyen pour promouvoir l’image de votre marque. Il aide à renforcer la cohésion au sein des équipes d’une entreprise, d’une collectivité ou d’une école en améliorant le sentiment d'appartenance au sein d'une même équipe vers la marque. 

En savoir plus

Il y a 44 produits.

Affichage 1-44 de 44 article(s)
Filtres actifs

Avantages et inconvénients de personnaliser une veste publicitaire

Avantages

  • Un outil de communication efficace et durable
  • Facile à personnaliser
  • Utile et pratique
  • Indémodable
  • Renvoie une image jeune et dynamique de votre entreprise
  • Elle est portée tous les jours en automne et hiver

Inconvénients

  • Inutile en été
  • Ne convient pas à tous les secteurs d'activités

La veste personnalisée est un textile pas cher

Offrir des vestes personnalisées pour pas chères à vos collaborateurs, c'est une stratégie de communication qui peut se révéler être rentable pour votre entreprise de diverses manières. En effet, la veste personnalisée permet de faire la publicité de votre entreprise même au-delà des heures de travail. Durant leurs déplacements, vos collaborateurs offrent de la visibilité à votre marque à travers l’exposition de vos couleurs ou de votre logo.

La veste personnalisée renforce l’esprit d’équipe entre vos collaborateurs. Lorsqu’ils portent des vestes marquées de visuels de votre entreprise, cela leur donne l’impression d’appartenir à un même corps. Les conditions de travail sont meilleures grâce à ce textile : les salariés ne salissent pas leurs vêtements personnels.

D'ailleurs, il existe plusieurs types de vestes personnalisables. Il s’agit entre autres du :

  • Blouson : le blouson est un vêtement publicitaire résistant, décontracté, et pratique qui se porte sur tout type de vêtement. Il est cintré à la taille.
  • Bodywarmer : le bodywarmer est une veste sans manche personnalisée près du corps qui permet de lutter contre le froid. Elle est souvent qualifiée de vêtement chauffe-corps.
  • Coupe-vent : cette veste se caractérise par la légèreté de son tissu. Souvent réalisée avec des matériaux synthétiques, elle protège celui qui le porte des petites pluies et du vent. Le coupe-vent est confortable et chaleureux.
  • Doudoune : c’est un vêtement particulièrement chaud. Il est un incontournable en hiver, car il offre une très grande isolation thermique.
  • Polaire : la veste polaire personnalisée est un vêtement conçu principalement avec un tissu synthétique. Elle permet à celui qui la porte de conserver sa chaleur corporelle en période de fraîcheur.
  • Soft Shell : le softShell est une veste personnalisée chaude et imperméable portée le plus souvent par des sportifs ou des professionnels. Elle est pratique pour les travailleurs d’extérieur.
  • Parka : tout comme la doudoune, la parka est un vêtement d’extérieur. Cette veste à capuche personnalisée sert d’imperméable, de coupe-vent et d’isolant thermique.
  • Poncho : encore appelé Châle, le Poncho est un vêtement large porté sur les épaules. Il est caractérisé par sa simplicité. Porté sur un autre vêtement, il permet d’obtenir un look décontracté, ou raffiné.

Nos conseils pour personnaliser votre veste

Avant de choisir une veste à personnaliser, nous vous invitons à prêter attention à plusieurs caractéristiques liées à ce type de vêtement.

Harmonisez les couleurs

Lorsque vous choisissez des vestes à personnaliser, vous devez veiller à harmoniser les couleurs. Les couleurs de la veste à personnaliser doivent être choisies en fonction de celles de votre logo. La veste doit laisser paraître les couleurs de votre logo.

Simplifiez le message et la police de caractère

La veste personnalisée est un moyen de communication simple, mais efficace. Pour optimiser son efficacité, vous devez veiller à ce que le message inscrit sur le vêtement soit positif et facile à lire. Vous devez choisir vos mots avec soin afin de toucher votre cible.

La police de caractère doit être claire et visible. Cela va permettre à votre cible de lire le message avec facilité et ainsi de faciliter sa mémorisation.

Choisissez un style vestimentaire idéal à votre secteur d’activité

Pour le choix de la veste personnalisable, vous devez prendre en compte le secteur d’activité des travailleurs à qui elles sont destinées. Le style vestimentaire doit être adapté aux besoins et aux normes du secteur d’activité. Pour des travailleurs d’extérieur, il est recommandé par exemple de choisir des matières très isolantes.

Planifiez votre commande en ligne

Si vous voulez recevoir votre veste personnalisée dans les délais, il est important que vous planifiiez votre commande. Après avoir pris connaissance de vos attentes, nous réalisons un BAT afin de vous donner un aperçu du résultat attendu.

Lorsque vous validez le BAT, nous nous occupons de la reproduction de votre logo ou de votre message sur votre veste personnalisée. La livraison se fait généralement 2 à 3 semaines après validation du BAT.


Les différentes techniques de marquage

Plusieurs techniques de marquage sont utilisées pour la personnalisation d’une veste publicitaire. Il s’agit de la broderie, de la sérigraphie et du marquage par transfert.

La broderie

La broderie est une technique de marquage qui permet d’obtenir une impression durable et de grande qualité. Elle est de ce fait plus cher que les autres techniques de marquage.

Veste personnalisée technique de marquage par broderie

La broderie intervient uniquement pour le marquage des matières textiles.

La sérigraphie

La sérigraphie est une technique d’impression efficace et durable qui permet d’obtenir un résultat clair et net. C’est une vieille technique qui nécessite l’utilisation de toiles appelées pochoirs. Pour personnaliser une veste grâce à la sérigraphie, l’encre doit être directement posée sur la partie à imprimer.

Veste personnalisée avec un marquage par sérigraphie

Cette technique est idéale pour l’impression de veste en grand nombre.

Le transfert

Le transfert est une technique de marquage qui permet d’obtenir un résultat presque identique à celui de la sérigraphie. Le logo ou le slogan de votre marque est d’abord imprimé sur un support en papier. Ce support est ensuite posé sur la veste à l’aide d’une pression à chaud.

L’impression peut se faire directement sur le support grâce à une presse professionnelle. Cette technique de marquage est rapide et pas cher.