Filtrer par

Couleur

Couleur

Matière

Matière

Impression Logo

Impression Logo

Grammage

Grammage

Tote bag publicitaire personnalisé avec logo

D'après une étude réalisée par la 2FPCO, les totes-bags publicitaires sont conservés pendant plus de 6 mois par vos clients. Ils sont utiles et réutilisables. Oui, le tote-bag personnalisé est un accessoire de mode utile, tendance et pratique. Plus qu’un simple sac publicitaire, ce goodie est un puissant outil de communication qui permet aux entreprises de maximiser leur impact durant les campagnes de communication. Le tote-bag personnalisé s’est progressivement incrusté dans les habitudes au vu de son utilité et est devenu à ce jour, le goodie idéal pour redonner une réelle plus-value à la communication de votre marque.

Manrique Oppermann vous présente sa sélection de tote-bags à personnaliser pour permettre à votre organisation d'augmenter sa visibilité. Ils peuvent être livrés avec des anses courtes ou longues.

En savoir plus

Les recommandations de l'équipe

Il y a 29 produits.

Affichage 1-29 de 29 article(s)
Filtres actifs

Avantages et inconvénients de personnaliser un tote-bag

Avantages

  • Support publicitaire originale et utile
  • Le tote-bag est un textile tendance et indémodable
  • Support de communication pratique et écoresponsable
  • Durable et économique
  • Résistant, moderne et polyvalent

Au fait, c’est quoi un tote-bag ?

Le tote-bag est un sac fourre-tout qui permet de contenir plusieurs effets. Conçu en toile, en polyester ou en coton, ce sac à main facile à déplacer peut être utilisé de diverses manières. Disponible en petite, moyenne et grande taille, il est pratique pour faire des courses ou pour transporter des objets. Muni de deux lanières, il est fabriqué sans fermeture, ce qui accentue sa praticité.

Le tote-bag est également un accessoire de mode tendance et original. Nous déclinons nos références en plusieurs coloris. Ce sac a une particularité assez intéressante : en dehors du fait qu’il soit un contenant très prisé, il est utilisé en tant qu’objet publicitaire par les entreprises.

Le tote-bag possède une large surface de marquage. Puisqu’il serait dommage de ne pas en profiter, nos clients y impriment leurs logos, slogans ou tout autre visuel pour augmenter leur visibilité et se faire connaître. Le tote-bag personnalisé est alors utilisé pour attirer de la clientèle et pour fidéliser celle déjà existante.

Le tote-bag : un accessoire populaire pour toutes les générations

Le tote-bag est un sac mixte utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. Il n’est pas destiné à une tranche d’âge donné. Il convient aussi bien aux grands qu’aux petits.

Oui, le tote-bag est un accessoire populaire et utile pour tous les individus, quels que soient leur âge et leur sexe.

Créer un tote-bag publicitaire, oui, mais pourquoi ?

Il existe des milliers de goodies dont les entreprises pourraient se servir pour booster leur communication. Vous vous demandez peut-être pourquoi choisir le tote-bag publicitaire comme support de communication ?

Un indémodable sac en tissu ou coton, élégant et malléable

Le tote-bag est élégant, léger et malléable. Il n’encombre pas son utilisateur. Il peut être utilisé à diverses fins.

Conçu en tissu ou en coton, il est résistant avec une bonne capacité. Le tote-bag personnalisé est toujours disponible pour vous accompagner dans la vie de tous les jours.

Vous pouvez vous en servir pour faire les courses, aller à la boulangerie, transporter un repas, un déjeuner, transporter de quoi faire un pique-nique en plein air : il est pratique pour toutes les occasions en plus d’être facile à ranger. Il suffit de le plier et de le poser dans un coin de votre choix.

Le tote-bag en coton véhicule une image éco responsable

Le tote-bag en coton est un sac résistant et donc réutilisable plusieurs fois. Il participe ainsi à la préservation de l’environnement à l'instar d'un sac en plastique.

En effet, le tote-bag est utilisé pour remplacer les sachets plastiques qui deviennent des déchets qui se dégradent après des centaines d’années et qui participent à la pollution de l’environnement. Avec les tote-bag, il y a moins de production de déchets plastiques, ce qui en fait un accessoire écoresponsable.

Offrir un tote-bag bag comme cadeau d’affaires peut vous aider à véhiculer une image sérieuse et éco responsable autour votre marque. Certains clients peuvent choisir votre entreprise rien que sur la base de ce critère.

Le tote-bag publicitaire n’est pas cher

Le tote-bag personnalisé est accessible en matière de prix. Le textile est peu onéreux et il en est de même pour la personnalisation. C’est un avantage dont les entreprises n’hésitent pas à profiter. Celles qui disposent d’un petit budget peuvent s’en servir comme support de communication pour faire connaître leurs marques lors d'une première campagne marketing. 

La commande en grande quantité de cet accessoire nécessite peu d’investissement. Il peut donc s’adapter aux événements de masse. Bien qu’il soit peu coûteux, le tote-bag personnalisé en tant que support de communication génère d’excellents retour sur investissement sur le long terme, au niveau du taux de mémorisation de votre marque et de la fidélisation client.

Une grande surface d’impression pour imprimer un slogan

Le tote-bag offre une grande surface d’impression contrairement aux autres goodies qui sont souvent petites et qui ne permettent que d’imprimer un logo et un slogan. Avec le tote bag, vous pouvez non seulement imprimer un slogan et un grand logo, mais aussi des images, des messages percutants et les coordonnées de votre entreprise.

Pour qu’ils soient visibles, vous pouvez choisir des sacs de tailles suffisamment grandes de sorte à faire de la place à vos visuels. Vous avez sur notre boutique un large choix avec les tote-bag publicitaires. Quelle que soit la taille du sac, vous pouvez y imprimer vos visuels aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, ou sur les deux faces.

Un cadeau à offrir à toutes les occasions

Le tote-bag personnalisé est une goodie qui s’adapte à toutes les occasions. C’est un cadeau utile que vous pouvez offrir à vos clients pour les remercier et les fidéliser. Ils vont garder de cette façon un souvenir positif de votre entreprise. Lorsqu’ils vont avoir besoin de produits, services ou prestations relevant de votre domaine, ils ne vont certainement pas hésiter à choisir votre entreprise en faveur d’une autre qui ne leur a rien offert d’aussi efficace.

Vous pouvez aussi offrir des tote-bag personnalisés avec le logo imprimé du logo de votre entreprise à vos employés, collaborateurs et prospects. Vous pouvez également les distribuer lors de grands événements de masse comme les salons professionnels, les foires, et les campagnes publicitaires. Les bénéficiaires peuvent mettre leurs affaires dans leur sac où qu’ils aillent. La visibilité de votre marque va augmenter puisque le tote-bag est un sac qui se porte à la main par les hommes et les femmes. Le grand public peut ainsi avoir une vue sur le logo de votre marque, ce qui va dans l’avantage de votre entreprise.

Le tote-bag est aussi idéal pour les grands événements privés tels que les enterrements de vie de jeune fille ou les mariages. Nous pouvons créer des tote-bags personnalisés pour un EVJF et des tote-bags personnalisés pour un mariage que vous pouvez, par exemple, offrir en cadeau aux invités.

Les techniques d'impression

Nos graphismes et commerciaux sont à votre disposition pour accompagner sur l'ensemble de vos projets d'impression de visuels sur vos tote-bags à personnaliser.

Les tote-bags et la sérigraphie

La sérigraphie est une technique d’impression polyvalente utilisée pour l’impression de logos et de visuels sur toutes sortes de matières dont les textiles. Elle est efficace et peu onéreuse. Elle est parfaite pour l’impression de tote-bag personnalisés en grande quantité. Pour imprimer un tote-bag avec la sérigraphie, certains outils sont indispensables. Il s’agit de l’encre, du pochoir ou d’un écran.

tote-bag publicitaire impression logo par sérigraphie

L’écran doit disposer de mailles fines fermées à certains endroits et ouvertes à d’autres. Ces ouvertures permettent à l’encre de passer outre les mailles et de se poser à la surface du tote-bag pour former le logo, le slogan ou le visuel à imprimer. Il faut noter qu’il y a un travail qui se fait en amont sur l’écran afin de permettre une représentation juste du visuel à imprimer. Avec la sérigraphie, il est possible de personnaliser vos sacs publicitaires avec des logos et visuels de plusieurs couleurs.

Les tote-bags et l'impression numérique

L’impression numérique est une technique de marquage moderne utilisée pour l’impression de plusieurs types de supports. Que le support soit en papier, en plastique, en métal ou en textile, l’impression numérique demeure efficace. Pour réaliser l’impression numérique du tote-bag publicitaire, il est indispensable d’avoir une imprimante numérique, un ordinateur et de l’encre.

tote-bag personnalisé impression logo numérique

La procédure est simple et facile à réaliser. Elle est également accessible en matière de prix.

Quels sont nos délais de production et de livraison ?

Chez Manrique Oppermann, nous nous chargeons de la production de vos tote-bags personnalisés en 2 semaines après accord du BAT (Bon à tirer). Nous estimons qu'il faut donc environ 3 semaines au total pour que vos tote-bags soient livrés dans vos locaux. Nos équipes sont très ponctuelles et donc rigoureuses en ce qui concerne les délais de livraison.

Comment commander des tote-bag en coton en petite quantité ?

Vous voulez commander des tote-bag en petite quantité en France ? Vos commandes sont réalisables à partir de 100 unités.

Vous désirez commander des Tote-bags sans personnalisation ? Vous avez la possibilité de commander une seule unité.

Vous n'êtes pas convaincu de personnaliser un tote-bag publicitaire ? Dans ce cas, visiter une autre catégorie de notre catalogue !