Filtrer par

Bonbons personnalisés

Le bonbon personnalisé est un support publicitaire original qui s’adapte à diverses occasions. Souvent utilisé lors des campagnes de marketing, cette gourmandise à personnaliser présente un résultat satisfaisant en matière de publicité. Pour toucher vos clients et favoriser la mémorisation de votre entreprise vous devez réussir à créer de l'émotion.  Saviez-vous que plus de 76% des achats sont réalisés sur le lieu de vente grâce au marketing émotionnel ?

Les bonbons personnalisés, grâce à leur texture et leur goût, sont des atouts pour mémoriser les marques de votre entreprise. 

Qui pourra dire non à un cadeau gourmand ? Très apprécié lors des salons, foires ou lors des fêtes de fin d'année, les bonbons personnalisés permettent de faciliter le premier contact avec vos prospects. 100% de vos échanges commenceront par un remerciement et seront liés à un moment agréable.

Que vous offriez des bonbons en gomme, aux chocolats ou aux fruits, ces gourmandises seront vos meilleurs ambassadeurs grâce leurs parfums inoubliables. Vous souhaitez varier les plaisirs ? Le chocolat personnalisé saura faire chavirez le cœur de vos clients.

Comment choisir vos bonbons publicitaires ?

Les recommandations de l'équipe

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)
Filtres actifs

Avantages et inconvénients de personnaliser des bonbons

Avantages

  • Support publicitaire originale
  • Agit sur l’émotion
  • Facilite les négociations avec des clients
  • Facilite la mémorisation d'une marque
  • Permet à votre entreprise de gagner plus de visibilité

Inconvénients

  • L’abus du bonbon peut nuire à la santé

Les bonbons avec un logo favorisent la mémorisation d’une marque

Les bonbons sont des cadeaux gourmands appréciés aussi bien par les petits que par les grands comme les chocolats personnalisés. Personnaliser des bonbons avec votre logo peut être bénéfique pour votre entreprise à divers niveaux. Les bonbons personnalisés aident à toucher le cœur et les sentiments de votre clientèle. Cela fait naître un lien de confiance et un sentiment positif envers votre marque. En agissant sur leurs émotions gustatives, vous les aidez à mémoriser votre logo surtout lorsque vous choisissez de délicieux bonbons.

Où distribuer des bonbons publicitaires ?

Les bonbons publicitaires s’adaptent à plusieurs types d'événements promotionnels. Pour améliorer la notoriété de votre entreprise, vous pouvez opter pour la distribution de bonbons personnalisés lors des salons professionnels ou des campagnes publicitaires. Ces événements rassemblent un grand nombre de personnes susceptibles de s'intéresser à vos produits et services.

Vous pouvez les amener à s’intéresser à votre marque simplement avec des bonbons personnalisés. Les bonbons publicitaires peuvent être déposés dans les salles d’attente ou les salles de conférences.

La boîte de bonbons : Une délicieuse idée cadeau

La boîte de bonbons personnalisé est un excellent cadeau d’affaires, mais pas que. Elle intervient à d’autres occasions de réjouissances telles que les fêtes de famille. Elle peut être distribuée lors des mariages, des baptêmes, et des anniversaires. Pour ces occasions, vous pouvez opter spécialement pour des bonbons personnalisés pour mariage et des bonbons personnalisés pour les anniversaires.

Les bonbons ont l’avantage de rendre les fêtes agréables et inoubliables.

Comment personnalisons-nous nos bonbons ?

La commande de la personnalisation de bonbons, de boîtes ou de sachets publicitaires chez Manrique Oppermann se fait en trois étapes.

  1. Choisissez un produit sur notre site : nous avons un riche catalogue de produits personnalisables pour le plaisir de vos collaborateurs, clients et employés.
  2. Choisissez les couleurs et les types de bonbons selon vos besoins et préférences.
  3. Choisissez du visuel et validation du BAT : vous devez nous faire parvenir un fichier contenant le visuel (image, logo) à imprimer ainsi que les détails importants pour la personnalisation.

Pour être sûrs de répondre à vos besoins, nous réalisons un BAT que nous vous envoyons pour validation. Choisissez une technique de marquage pour l’impression de votre visuel sur le bonbon personnalisé : vous avez quatres possibilités de marquages :

  • La tampographie
  • La sérigraphie
  • L’impression numérique
  • Le doming

La tampographie sur emballage

La tampographie est une technique de marquage qui permet de réaliser des impressions à l’aide d’un tampon en silicone. Ce dernier se charge de transférer le visuel à imprimer sur le support publicitaire à personnaliser. La tampographie permet d’obtenir des impressions d’une très grande précision. Elle est peu coûteuse et s’effectue sur les surfaces non planes. La tampographie s’adapte à toute sorte de support publicitaire de surfaces planes ou non planes.


Emballage bonbon publicitaire tampographie

La sérigraphie sur emballage

La sérigraphie permet d’imprimer une image, un logo ou un message sur un support publicitaire par l’intermédiaire d’un pochoir constitué de maille fine. Le logo ou l’image est représenté au niveau de la maille fine l’écran du pochoir. L’encre s’infiltre à travers les mailles et se pose sur le support à imprimer.

Emballage bonbon publicitaire sérigraphie

L’impression numérique sur emballage

L’impression numérique est une technique de marquage moderne utilisée pour l’impression de visuels sur les objets publicitaires. Elle se fait à l’aide d’une imprimante. Cet appareil se charge d’imprimer directement le visuel sur le support à personnaliser. L’encre posée sur le support sèche grâce à la lampe UV de l’imprimante. L’impression numérique donne un résultat esthétique et de qualité. Cette technique est rapide et rend facile l’impression des visuels de plusieurs couleurs.

Emballage bonbon numérique

Le doming sur emballage

Le doming est une technique de marquage innovante et moderne. Il permet d’obtenir un effet visuel et tactile remarquable grâce à son aspect bombé. Le doming peut être utilisé sur tout type de support. Il consiste à appliquer du vinyle blanc et de la résine sur l’objet afin de lui donner du relief. Il offre un résultat élégant qui vous aide à mettre en avant la personnalité de votre marque. Le doming est une technique durable et efficace mais coûteuse.

Bonbon publicitaire emballage doming