Filtrer par

Prix

Prix

Couleur

Couleur

Matière

Matière

Catégorie

Catégorie

Crayons publicitaires

Un instrument d'écriture alternatif aux stylos personnalisés, le crayon publicitaire à personnaliser a su tirer son épingle du jeu et profiter des nouvelles tendances de communication. Excellent cadeau d'affaires, il peut être offert à diverses occasions à des employés, des collaborateurs, des clients et prospects. Un crayon publicitaire est un objet promotionnel efficace pour une communication de masse réussie et à long terme. Il aide à augmenter la notoriété de votre marque, et ce, avec un petit investissement. 

Lire plus

Les recommandations de l'équipe

Il y a 26 produits.

Affichage 1-26 de 26 article(s)
Filtres actifs

Optez pour les crayons à papier publicitaires, les nouveaux médias de votre communication de demain

Aujourd'hui, le public et par extension vos clients, sont attentifs aux méthodes de communication de votre entreprise. La préservation et la protection de notre planète sont des enjeux capitaux auxquels votre société va pouvoir répondre grâce à un outil d'écriture en bois: une matière naturelle, biodégradable et recyclable. Le crayon publicitaire, un instrument d'écriture 100% personnalisable qui vous permettra d'exprimer toute la créativité de votre entreprise à travers un large choix de couleurs et des formats variés. D'ailleurs, nous avons également un large choix de stylos de marque, stylos écologiques, stylos pas chers. Vous pouvez aussi choisir des dizaines de parures et accessoires à personnaliser.

Avec une conservation du crayon à papier supérieure à 6 mois par plus de 85% des français, le crayon de bois également appelé crayon gris, deviendra rapidement votre support de communication de masse et sera intégré à votre démarche RSE d'entreprise. Recyclable et de fabrication française grâce à la Compagnie Française des crayons, c'est certainement l'objet média qui vous manquez. 

Avantages et inconvénients de personnaliser un crayon

Avantages

  • Excellent outil marketing
  • Démarche RSE : recyclable et réutilisable
  • Permet de fidéliser votre clientèle
  • Convainc vos prospects
  • Sobre et élégant
  • Pratique, universel et intemporel
  • Utilisation simple, accessible à tous
  • Un prix accessible pour toutes les entreprises

Inconvénients

  • Zone de marquage minime

Quels types de crayons choisir ?

Dans notre gamme des crayons publicitaires, vous trouvez des crayons de papier, des crayons de couleur, des critériums, et des pots pour les crayons. Tous les produits sont personnalisables avec logo et slogan.

Crayons de papier

Le crayon de papier publicitaire est un support économique et écologique. Réalisé avec des matériaux naturels (bois, bambou, etc) il est un excellent support pour votre communication et affirmer vos positions en tant qu'entreprise et sur votre politique RSE. Le crayon de papier est utile aussi bien pour les grands que pour les petits. Vous pouvez les personnaliser selon vos envies, avec votre logo, votre slogan, ou en y inscrivant un message fort et impactant. Pour promouvoir votre identité visuelle, optez pour des crayons 100 % écologiques. Cela démontre que votre entreprise est aussi engagée dans la lutte pour la préservation de l’environnement, autrement dit, vous communiquez un côté responsable aujourd’hui essentiel pour rassurer vos clients et collaborateurs ! 

La personnalisation par tampographie

La tampographie permet de marquer un crayon à l'aide d'un tampon. C'est la technique idéale pour un marquage monochrome.Crayon publicitaire personnalisé par tampographie

La personnalisation par gravure laser

La gravure laser permet de marquer votre logo à très long terme. Avec la gravure laser, votre logo et slogan ne se détériorera jamais. C'est la technique que nous recommandons pour les métiers liés aux design et à l'architecture.

Crayon publicitaire personnalisé par gravure

La personnalisation par sérigraphie

La sérigraphie est une des techniques la moins chère prou la personnalisation, sur un crayon, cela permet de marquer 2 couches de couleurs.

Crayon publicitaire personnalisé par sérigraphie

La personnalisation par impression numérique

L'impression numérique est la plus performante pour l'impression de plusieurs couleurs. Si vous voulez un rendu en quadrichromie, nous vous invitons à choisir cette technique de marquage. 

Crayon publicitaire personnalisé par impression numérique


Critériums

Encore appelé porte-mine, le critérium est utile aussi bien en milieu scolaire qu’en milieu professionnel. Il est idéal pour faire connaître le logo ou le slogan de votre entreprise. Dans le monde professionnel, il est principalement employé pour la réalisation de dessin technique. De ce fait, le critérium est un objet publicitaire pratique dans plusieurs domaines d'activités. Et voici des exemples :

  • Architecte
  • Menuisier
  • Peintre
  • Designer

Il suffit d’un clic pour que l’objet soit opérationnel. Pas besoin de taille crayon. Les critériums sont pour la plupart munis d’une gomme au niveau de l’embout.

Pot pour les crayons

Le pot sert de rangement au crayon à papier et aux crayons de couleur publicitaire. Pour offrir un kit d'écriture optimal, les pots à crayons est un cadeau d'affaire excellent, qui s'adapte à tous. D'ailleurs cet accessoire personnalisé apporte une touche personnalisée aux bureaux de vos employés, clients et collaborateurs.

Quels sont les minimums de commande pour les crayons ?

Pour fidéliser vos clients et faire connaître votre entreprise, vous pouvez entièrement faire confiance à Oppermann, nous personnalisons pour association, entreprise ou comité d'entreprise tous vos crayons. Vous pouvez passer commande pour la personnalisation de vos crayons à partir de 500 exemplaires. Pour les petites quantités, Vous avez également la possibilité de commander un crayon mais sans marquage.

Un crayon publicitaire : oui, mais pour quelles occasions ?

La communication par l’objet détient un avantage sur les autres types de communications. En effet, elle est non intrusive. En offrant des crayons personnalisés marqué avec le logo de votre entreprise à votre cible, vous faites la promotion de votre marque sans être envahissants. Le crayon publicitaire peut être offert au cours d'événements professionnels. Vous pouvez l’offrir à vos employés, vos collaborateurs pour les remercier en fin d’année. Le crayon personnalisé peut par la même occasion servir à fidéliser votre clientèle. Cela vous aide à avoir une meilleure relation avec vos clients qui se sentent engagés envers votre marque. Lorsque vous organisez des campagnes de communication ou des animations dans le but de commercialiser vos produits et services, vous pouvez partager des crayons publicitaires. C'est un support de communication pas cher. Cela incite votre cible à acheter, à connaître ou à s’intéresser à votre marque.