Filtrer par

Couleur

Couleur

Prix

Prix

Matière

Matière

Format

Format

Conférenciers publicitaires personnalisés

Pour plus de 79 % des Français, la qualité des accessoires de bureau publicitaire se joue sur l'utilité du produit. Les conférenciers personnalisés sont des articles promotionnels efficaces en raison de leur utilité et leur exposition fréquente sur le lieu de travail. Le choix d'un porte-document publicitaire dépend du marché cible que vous visez. Vous pouvez choisir des conférenciers haut de gamme si vous essayez de toucher les individus qui travaillent dans des secteurs d'activités technologiques pour obtenir une plus grande visibilité. Les conférenciers publicitaires sont aussi très pratiques pour les hommes d'affaires qui se déplacent quotidiennement pour une exposition maximale de votre marque dans un aéroport. Apposez le logo de votre organisation avec Oppermann.fr et bénéficiez d'un service personnalisé pour toutes vos commandes de conférenciers publicitaire, nous proposons des remises de prix pour les grandes quantités d'achat.

En savoir plus

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)
Filtres actifs

Pourquoi personnaliser des porte-documents pour sa stratégie marketing ?

Le conférencier personnalisé est un goodie très utile. C’est un objet qui va permettre aux bénéficiaires de mieux s’organiser et de transporter avec eux tout ce dont ils ont besoin pour prendre des notes. Il y a de ces cadeaux promotionnels qui ne servent à rien. Conséquence, ils finissent le plus souvent dans la poubelle sans même avoir été utilisés. Cela représente un double gâchis pour les entreprises puisque ces objets n’ont pas joué leur rôle qui est de diffuser l’image de la marque.

En dehors du fait qu’il soit utile, le porte-documents personnalisé est un excellent outil de communication sur lequel on appose un logo, un message ou un slogan, il peut faire connaître une entreprise à de potentiels clients. À force de voir les visuels de cette société, les prospects vont les mémoriser sans effort. Lorsqu’ils vont avoir besoin des services de l’entreprise, ils vont avoir plus de facilité à aller vers elle qu’à aller vers ses entreprises concurrentes sur qui ils ne savent pas grand-chose. Le conférencier personnalisé est un objet promotionnel accessible en matière de prix. Les entreprises qui investissent dans la personnalisation de ces goodies bénéficient toutefois d’une publicité efficace et durable.

Quel type de conférencier choisir ?

Quel que soit le type de conférencier dont vous avez besoin pour votre communication sur un marché cible. Nous vous proposons des conférenciers promotionnels pas chers comme :

  • Des conférenciers haut de gamme
  • Des conférenciers en cuir personnalisés
  • Des conférenciers A4
  • Des conférenciers A5
  • Des conférenciers classiques ou connectés
  • Des conférenciers hommes
  • Des conférenciers femmes
  • Des conférenciers conçus avec des matières écologiques ou recyclables

Des conférenciers personnalisés et porte-documents publicitaires, oui, mais à qui les distribuer ?

Les conférenciers et porte-documents personnalisés sont des cadeaux d’affaires qui renforcent les relations entre collaborateurs. En distribuant des conférenciers à vos collaborateurs, vous leur montrez que vous leur portez de l’intérêt. Ce petit geste va les motiver à s’investir encore plus dans la réussite de votre entreprise et à donner le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils travaillent.

En plus de renforcer les liens avec leurs supérieurs, les conférenciers vont aider les employés à mieux s’organiser, éviter les pertes de temps, ce qui influe positivement sur l’entreprise.

Les conférenciers sont des cadeaux d’affaires parfaits pour les clients qui adorent les goodies modernes. Ils peuvent aider à la fidélisation de ces derniers. En effet, il ne leur suffit pas d’être les meilleures dans leur domaine pour garder leurs clients. En dehors de la qualité des services et produits qu’elles proposent, les entreprises doivent arriver à créer un lien émotionnel fort avec la clientèle pour la maintenir attachée à leurs marques.

Les goodies publicitaires comme les conférenciers sont des objets qui aident les entreprises à atteindre cet objectif. Lorsque les clients reçoivent ce type de cadeaux, ils ressentent du plaisir et parfois, manifestent un sentiment de reconnaissance envers la marque en revenant consommer ses produits. Les conférenciers sont des cadeaux parfaits pour attirer l’attention des prospects et gagner leur sympathie. La meilleure façon de s’incruster dans leur esprit et dans leur cœur est de leur offrir des objets publicitaires utiles au quotidien.

En voyant quotidiennement les visuels de l’entreprise, ils vont les mémoriser, ce qui va ensuite faire naître une relation de confiance entre eux et la marque. Sans même l’avoir sollicité, ils vont avoir l’impression de les connaître depuis toujours.


Comment personnaliser des conférenciers publicitaires ? 

Avec la tampographie

Conférencier publicitaire personnalisé tampographie

La tampographie est un procédé d’impression qui permet de transférer des visuels sur différents types de support à l’aide d’un tampon en silicone. Les visuels en question sont d’abord représentés sur une plaque plane avant d’être posés sur le support.

Polyvalente et efficace, la tampographie s’adapte à tout type de logo. En plus d’être flexible, elle est rapide et peu coûteuse. Elle permet en effet de personnaliser plusieurs conférenciers en peu de temps. La tampographie offre également la possibilité aux entreprises qui ont des logos composés de différentes couleurs d’imprimer facilement leur visuel sur les porte-documents personnalisables.

Avec la gravure laser

Conférencier publicitaire personnalisé gravure laser

La gravure laser est une technique d’impression qui consiste à découper des supports de façon précise de sorte à obtenir des logos, des messages, des slogans ou des images. La découpe se fait grâce à un laser, ce qui rend l’impression assez précise et élégante. La gravure laser est plus écologique que la plupart des techniques de marquage puisqu’elle ne nécessite pas d’encre pour sa réalisation.

Avec la sérigraphie

Conférencier publicitaire personnalisé sérigraphie

La sérigraphie est un procédé de marquage qui rend possible l’impression de petits et grands logos sur des supports variés. C’est une ancienne technique qui se fait avec un pochoir (constitué d’un cadre et d’un tissu-écran) et de l’encre. La sérigraphie nécessite peu de moyens financiers pour sa réalisation. Particulièrement utilisée pour les matières textiles, elle offre un résultat esthétique et durable dans le temps. Elle consomme beaucoup d’encre, ce qui rend les visuels vifs et remarquables. Les conférenciers personnalisés par sérigraphie ont du succès auprès des entreprises qui désirent communiquer efficacement et durablement.

Avec l'impression numérique

Conférencier publicitaire personnalisé impression numérique

L’impression numérique est une technique de marquage qui permet d’imprimer des visuels sur des supports à l’aide d’un ordinateur, d’une imprimante et de l’encre. C’est un procédé avantageux et facile à réaliser sur les conférenciers publicitaires.

L’impression numérique permet aux entreprises qui disposent d’un petit budget publicitaire d’imprimer des goodies en quantité sans se ruiner. Bien qu’elle soit accessible en matière de prix, elle demeure très efficace. C’est à raison que les entreprises modernes préfèrent l’impression numérique pour la personnalisation de leurs porte-documents publicitaires.