Brosse à cheveux avec miroir personnalisée
5 jours ouvrés | Lundi 31 mars 2025
Les articles de poche que vous pouvez offrir en guise de cadeaux d’affaires sont nombreux. Il vous est possible de recourir à un miroir de poche comme objet publicitaire. En plus de son utilité, cet accessoire s'impose comme un moyen idéal pour promouvoir votre entreprise à moindre coût.
Vous pouvez personnalisé un miroir de poche, c'est un support de communication efficace et pas cher. Pratique, il constitue un excellent ambassadeur de votre marque et permet d’améliorer la notoriété de votre entreprise sans avoir à dépenser une grosse somme pour le marquage de votre logo.
À chaque fois que cet accessoire publicitaire est utilisé, le logo ainsi que l’identité visuelle de votre société apparaissent auprès de votre public cible, ce qui aide à accroître la visibilité de votre marque.
Avantages
Inconvénients
Le miroir publicitaire est un excellent support marketing. Toutefois, il doit être sélectionné avec soins, et ce, en fonction de divers paramètres, dont votre secteur d’activité. Afin de faire plaisir à leurs clients ainsi que leurs collaborateurs tout en améliorant leur image de marque, les entreprises de mode peuvent miser sur le miroir de poche personnalisé.
Les coiffeurs et les salons de coiffure ont la possibilité de partager cet accessoire afin de fidéliser leurs cœurs de cible. Les boutiques de produits de beauté choisissent également de personnaliser des miroir de poche afin d’augmenter leur visibilité.
Pour que votre stratégie de marketing par l’objet soit efficace, vous devez choisir le bon goodies et le moment idéal pour distribuer ce cadeau d’affaires. Un miroir personnalisé avec photo peut être offert dans le cadre d’un concours de beauté, d’un rendez-vous esthétique ou encore d’un défilé. Vous pouvez aussi profiter des noces de l’un de vos collaborateurs pour offrir un miroir de poche personnalisé aux invités d'un mariage pour promouvoir efficacement votre entreprise.
Manrique Oppermann propose toutes sortes de miroirs publicitaires. Notre catalogue comprend un miroir avec brosse de cheveux, un miroir de forme ronde ou rectangulaire, un miroir avec une trousse de maquillage, etc.
Faites la promotion de votre entreprise avec le miroir publicitaire Model. Avec une forme rectangulaire, il est fait en métal avec une longueur de 6 cm ainsi qu’une largeur de 5,5 cm.
Si vous préférez opter pour un miroir de poche personnalisé de forme ronde, nous vous proposons de partir sur le miroir Jungle, une structure fait en liège avec un diamètre de 6,2 cm et disponible dans 6 coloris (noir, blanc, bleu, rouge, vert et argent).
Si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise avec un objet avec doubles fonctionnalités, ce miroir de poche personnalisé avec brosse de cheveux peu vous convenir. Il a un corps en plastique blanc. Il est doté d’une brosse à picot souple et rétractable.
Notre brosse de cheveux publicitaire en plastique opaque gris avec miroir intégré dans le couvercle mérite également de retenir votre attention.
Goodies idéal pour les boutiques de produits de beauté et les salons de coiffure, cette trousse de maquillage avec miroir est facile à ranger.
Cet objet publicitaire dispose d’une pochette au toucher « peau de pêche » qui contient 1 pince à épiler, des pinceaux de différentes tailles ainsi qu’un petit miroir de poche. Il est décliné dans trois coloris (rouge, orange et bleu).
Pour mettre au point un miroir de poche personnalisé qui reflète l’image de votre entreprise, nous avons recours à plusieurs techniques de marquage : la sérigraphie, la tampographie et l’impression numérique.
Cette technique de marquage requiert l’utilisation d’un tampon adapté. Abordable, elle convient aux nombreux tirages.
Elle est adaptée à différents types de surfaces et offre un excellent rendu.
La sérigraphie est surtout utilisée dans l’univers du textile. Elle convient également au marquage d’autres matériaux comme le plastique ou le métal.
Avec cette technique de marquage, les couleurs sont plus vives et l’impression durable.
Il s’agit d’une personnalisation en quadrichromie et qui offre des possibilités infinies en termes de couleur. Cette technique d’impression accorde un rendu impeccable et en haute définition.
De plus, le temps de production est relativement court.
Manrique Oppermann dispose de nombreuses années d’expérience dans la mise au point d'objets publicitaires. Vous pouvez faire appel à nous pour la création d’un support promotionnel de qualité qui reflète parfaitement l’identité visuelle et l’image de marque de votre société. Nous disposons d’une équipe de graphistes professionnels qui s’assure que le marquage de vos miroir soit de bonne qualité.
Vous pouvez également nous contacter pour obtenir des conseils sur le choix d’un objet publicitaire adapté à votre projet et à votre cible.