Filtrer par

Catégorie

Catégorie

Marque

Marque

Couleur

Couleur

Matière

Matière

Grammage

Grammage

Personnaliser des polos

Pour faire la promotion de votre entreprise, vous pouvez recourir au marketing par l’objet et plus particulièrement le vêtement publicitaire. L’utilisation de polo publicitaire est, par exemple, une solution adaptée pour renforcer la notoriété de sa société à moindre coût. Nous proposons la mise au point de ce support promotionnel pour améliorer votre image de marque.

En portant un polo personnalisé, vos clients, vos prospects ou vos collaborateurs deviennent, pour ainsi dire, les ambassadeurs de votre entreprise. Nous pouvons imprimer un polo avec les illustrations de votre choix. Le délai de livraison s’étale sur 2 à 3 semaines après la confirmation du BAT. Vous souhaitez connaître le budget nécessaire pour la conception et la fabrication de vos polos promotionnels ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis en moins de 24h.

Lire plus

Il y a 46 produits.

Affichage 1-46 de 46 article(s)
Filtres actifs

Avantages et inconvénients de personnaliser un polo

Avantages

  • Facile à personnaliser
  • Adapté à plusieurs techniques de marquage
  • Un cadeau d'affaire élégant

Inconvénients

  • Durée de vie limitée

Votre logo sur des polos personnalisés

Pour booster la visibilité de son entreprise, une stratégie marketing bien ciblée peut constituer une solution idéale. Toutefois, elle nécessite souvent un gros budget. Pour augmenter la notoriété de sa société à moindre coût, vous avez la possibilité de miser sur les polos publicitaires.

Il existe plusieurs occasions pour distribuer ce cadeau promotionnel. Vous pouvez profiter d’un salon professionnel, d’un événement spécial (fin d’année, anniversaire de votre entreprise, etc.) pour offrir aux prospects, aux clients ou aux collaborateurs des polos personnalisés qui reflètent l’identité visuelle de votre société.

Un polo publicitaire peut être porté au quotidien. Ce type de vêtement est décliné dans une large gamme de variétés : polo publicitaire brodé, polo personnalisé haut de gamme, polo publicitaire pour le sport, etc.

Imprimez votre logo sur des polos haut de gamme

Manrique Oppermann propose différents types de polos publicitaires. Notre catalogue comporte, par exemple, une tenue personnalisée haut de gamme pour les entreprises qui souhaitent opter pour des modèles premium. Nos polos promotionnels de qualité supérieure offrent un haut niveau de confort. Ils sont également durables et sont conçus pour résister aux lavages. D'ailleurs, nous personnalisons des polos publicitaires pour les femmes et des polos publicitaires pour les hommes comme des polos publicitaires pour les enfants.

Imprimez votre logo sur des polos sport

À l’origine, le polo était uniquement une tenue de sport dédiée à la pratique du même nom. Nous proposons des modèles idéal pour le sport et personnalisé en fonction de la discipline et de vos besoins. Vous pouvez, par exemple, commander ce type de polo marqué avec le nom des membres du club de foot ou de bowling de votre entreprise.

Les techniques de personnalisation

Afin de renforcer votre image de marque ou améliorer votre visibilité, vous pouvez commander sur notre site, des polos personnalisés pour une entreprise ou des polos personnalisés pour une association.

Pour customiser ce vêtement afin qu’il véhicule efficacement l’image et la valeur de votre société, nous utilisons différents types de marquage.

Polo brodé : un rendu élégant et professionnel

La broderie fait partie des techniques de marquage textile que nous utilisons pour mettre au point un polo sport personnalisé.

polo personnalisé logo broderie

Elle apporte une touche d’élégance ainsi qu’un rendu professionnel et durable. Pour les métiers de service, cette technique de marquage est idéal.

Polo sérigraphie : la technique d’impression classique

La sérigraphie est une technique de marquage qui est beaucoup utilisée dans le domaine du textile.

polo personnalisé logo sérigraphie

Elle permet de reproduire de façon précise des textes ou des motifs. L’impression est de qualité et résiste à de nombreux lavages. Une des techniques de marquage la moins chère pour des grandes quantités.

Polo avec impression numérique : pour des logos en quadrichromie

Cette technique de marquage accorde un rendu net, avec une qualité haute définition.

polo personnalisé logo impression numérique

Cette méthode d’impression pour polo offre des possibilités infinies en termes de couleurs et permet de reproduire un logo dans ses moindres détails. D'ailleurs les agences digitales préfèrent cette technique de marquage.

Polo floqué : la technique d’impression de qualité

Le flocage consiste à transférer un film vinyle directement sur l’espace à marquer.

polo personnalise logo floqué par transfert

Il accorde un rendu détaillé et lisse.

Comment personnaliser un polo ?

Objet publicitaire par excellence, un polo publicitaire est utilisé par de nombreuses entreprises pour promouvoir leur activité avec un petit budget. Il faut alors personnaliser cet habit à l’image de sa société. Ce projet passe par plusieurs étapes.

Choisir une référence de polo

L’une des premières choses à faire est de choisir le polo qui vous convient. Nous proposons plusieurs modèles adaptés à tous les goûts, à tous les besoins et à tous les budgets.

Préparer votre design

Il s’agit là de choisir les motifs et inscriptions avec lesquels personnaliser le polo publicitaire. Il faut vous décider sur l’image ou les éléments textuels à imprimer sur celui-ci en fonction de votre identité visuelle.

Vous devez ensuite nous envoyer un document qui contient le logo et le slogan qui vous conviennent en format JPEG, PDF, PNG, PS, etc.

Déterminer votre technique de marquage

Afin de réussir votre stratégie marketing par l’objet, il est crucial d’opter pour un modèle de polo promotionnel qui convient à votre projet. Dans le même sens, la technique d’impression est à choisir avec soin.

La sélection de la méthode de marquage dépend de plusieurs paramètres. Il y a tout d’abord la question du prix, du rendu souhaité et de la durabilité de l’impression.

Vous pouvez opter pour la broderie. L’utilisation d’une machine spécifique et d’un logiciel spécialisé est alors nécessaire. Ce matériel reproduit à l’aide de plusieurs têtes de coutures et des fils de différentes couleurs les inscriptions, motifs et images de votre choix (logo, slogan, etc.).

La sérigraphie, quant à elle, consiste à appliquer de l’encre directement sur le polo à personnaliser. Elle implique l’utilisation de pochoirs ou écrans dotés de mailles bouchées ou ouvertes pour bloquer ou laisser passer l’encre.

Il y a également l’impression numérique sur polo qui nécessite l’usage d’une imprimante industrielle à jet d’encre. Elle offre un rendu exceptionnel et permet de reproduire fidèlement des images détaillées.

Nous pouvons aussi miser sur le flocage pour personnaliser votre polo publicitaire. Avec cette technique, les motifs ou inscriptions sont d’abord imprimés et découpés sur un rouleau spécifique appelé floc. Ce dernier va ensuite être collé sur le support à l’aide d’une presse à chaud.

Bien sûr, nous nous occupons pour vous de tous les aspects techniques liés au marquage.