Filtrer par

Couleur

Couleur

Catégorie

Catégorie

Sacs en papier kraft publicitaires

Le sac kraft est un sac réutilisable conçu à base de bois. Il est écoresponsable et économique. Ce sac en papier est appelé kraft en raison de sa solidité et de sa résistance. Utilisé en remplacement aux sacs en plastique, le sac kraft présente plusieurs avantages. Le sac kraft peut être utilisé comme sac publicitaire pour s’assurer une excellente communication par l’objet. Il suffit de le personnaliser avec le slogan ou le logo de votre entreprise pour augmenter votre visibilité en magasin et permettre à votre marque d’émerger.

En lire plus

Les recommandations de l'équipe

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
Filtres actifs

Avantages

  • Objet pratique et tendance
  • Biodégradable et recyclable
  • Solide et polyvalent
  • Support publicitaire économique

Inconvénients

  • Ne résiste pas à l'eau

Pourquoi les sacs en papier kraft sont-ils des cadeaux originaux ?

Le sac kraft personnalisé est avant tout un objet publicitaire utile et super pratique. Économique et écologique, il respecte l’environnement de par sa nature biodégradable. Le sac kraft publicitaire peut être utilisé au marché, dans des salons événementiels, des magasins d’accessoires, des instituts de beauté et des prêt-à-porter. Il peut servir à emballer, transporter et stocker tout type de contenu.

Le sac Kraft fait partie de ces objets que nous utilisons quotidiennement. En les offrant à vos clients, vos employés et vos prospects, vous leur faites profiter d’un cadeau utile et pratique.

Vous créez ainsi un lien privilégié avec votre cible, qui reconnaissante d’avoir reçu un cadeau aussi utile éprouve de la sympathie pour votre marque.

Vous renvoyez ainsi une image positive de votre entreprise. En imprimant votre logo sur le sac kraft personnalisé, vous permettez à votre marque d’émerger grâce à la publicité offerte par le sac. Votre logo ou slogan est visible partout, ce qui aide votre entreprise à gagner l’attention ou la sympathie de votre cible. Si vous désirez augmenter votre notoriété et rendre votre marque attractive, optez pour les sacs en papier kraft personnalisés.

Ce goodie se charge d’optimiser la stratégie de communication commerciale de votre entreprise sans pour autant s’imposer à votre cible ou l’agresser. Il s’agit d’une publicité simple et discrète, quoi qu’efficace. Les sacs kraft personnalisés sont des objets publicitaires accessibles en matière de prix. Avec un petit investissement, vous pouvez faire plaisir à vos clients et améliorer l’image de marque de votre entreprise et grande surface. Avantages et inconvénients de personnaliser un sac kraft

Comment nous imprimons votre logo sur un sac en papier kraft ?

Pour personnaliser un sac kraft avec un logo, nous utilisons principalement 3 techniques de marquage.

La sérigraphie

Elle permet de reporter un logo, un dessin, une image, un slogan sur le sac en papier kraft. Elle nécessite pour sa réalisation un pochoir sur lequel doit être posée de l’encre. Cette encre passe à travers une toile en nylon pour produire votre visuel. La sérigraphie est idéale pour l’impression des sacs kraft personnalisés en petite quantité.

Sac papier kraft personnalisé sérigraphie

L’offset

Cette technique n’est pas seulement utilisée pour l’impression des sacs kraft. Elle s’adapte à tout type de support qu’il soit rugueux ou lisse, en plastique ou en papier. L’offset est réalisée à l’aide d’une imprimante plane. Il s’agit d’une technique de marquage coûteuse. Pour cette raison, elle est utilisée pour l’impression d'images et de photos complexes ainsi que les sacs kraft de luxe.

La flexographie

elle est plus rapide et plus économique que les autres techniques de marquage, ce qui fait d’elle la technique idéale pour l’impression d’un grand nombre sac. L'ancre est posée sur un flexible en photopolymère et en caoutchouc pour la personnalisation du papier.

Les sacs krafts sont-ils meilleurs que les sacs en plastique ?

Les sacs en papier kraft personnalisables sont clairement plus avantageux que les sacs en plastique. Ils permettent de préserver l’environnement, car ils sont recyclables et biodégradables. Ils participent à la diminution de la production de déchets plastique générée par les emballages. Les sacs kraft publicitaires sont élégants et esthétiques, ce qui en fait un objet passe-partout. Lors d’un mariage par exemple, vous pourriez opter pour un sac kraft personnalisé pour un mariage comme cadeau à tous vos invités.

Comment choisir mon papier kraft ? 

Il existe différents types de sac Kraft.

Le sac kraft pour déchet

Ce type de sac écologique est conçu spécialement pour contenir des déchets. Son fond parfaitement plat permet de le maintenir debout.

Le sac kraft à soufflet

Les soufflets permettent au sac de contenir plus d’objets. Ce sac peut contenir un grand volume d’objets.

Le sac kraft écorné

Ce sont des sacs stables grâce à leur fond hexagonal. Ils peuvent rester en équilibre sur des surfaces planes.

Le sac kraft plat

Le sac kraft plat comme son nom l’indique permet de contenir des objets plats. Il a une faible épaisseur, ce qui empêche de l’utiliser pour transporter des articles de grands volumes. On y retrouve le sac kraft à fenêtre transparente qui permet d’avoir une vue sur le contenu du sac. Le sac kraft personnalisé sans poignées Ce sont des sacs kraft qui ne possèdent pas de poignet. Le sac sandwich kraft fait partie de cette catégorie.

Le sac kraft personnalisé à poignées

Munis de soufflets latéraux, ces sacs permettent de contenir à la fois de nombreux objets de tailles différentes. Ils sont plus adaptés pour faire du shopping.

On distingue notamment 3 grands types de poignées

  • Le sac à poignet découpé : encore appelé sac kraft à poignées torsadé, ce sont des sacs avec des poignets collés à l’intérieur. Elles sont attrayantes et permettent d’emballer toutes sortes d'articles.
  • Le sac kraft personnalisé à poignées cordelettes : Il est plus élégant et plus soigné. Il est utilisé comme sac papier de luxe.
  • Le sac kraft personnalisé à poignées plates : c’est l’emballage privilégié des services restaurateurs. Il sert à emballer toutes sortes de nourriture.

Au fait, comment sont fabriqués les papiers kraft ? 

La conception des sacs kraft conception se fait sans polluant et sans produits chimiques nocifs.

La première étape de fabrication consiste à préparer une pâte à papier avec du bois. Une fois que la pâte est prête, elle est étalée en des feuilles qui sont plus tard pressées, séchées et enroulées.

La dernière étape consiste quant à elle à enrouler le papier kraft autour d’un support afin de faciliter son transport.

Le papier enroulé est envoyé dans les usines qui le travaillent pour en faire des sacs de ciment, de la peinture, des sacs personnalisés kraft ou des enveloppes.