Filtrer par

Catégorie

Catégorie

Couleur

Couleur

Matière

Matière

Décapsuleurs personnalisés

Afin d’améliorer l’image de marque de votre entreprise tout en développant sa notoriété, vous pouvez choisir des objets publicitaires pour la cuisine comme le décapsuleur personnalisé. Il constitue une alternative intéressante si vous envisagez d’offrir un accessoire à la fois utile, abordable et compact. Pour élaborer un ouvre-bouteille customisé de qualité afin de l’offrir en tant que cadeau d’affaires, le recours à une société spécialisée dans les objets promotionnels comme Manrique Oppermann est de mise.

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)
Filtres actifs

Avantages et inconvénients de personnaliser un décapsuleur publicitaire

Avantages

  • Accessible à tous les budgets communications
  • Petit cadeaux d'affaires
  • Excellent goodie pour l'hôtellerie et la restauration

Inconvénients

  • Petit emplacement de marquage

Le décapsuleur personnalisé : un support de communication durable

Un décapsuleur publicitaire, que ce soit un porte-clés décapsuleur personnalisé ou encore un briquet décapsuleur personnalisé, constitue un objet promotionnel phare utilisé par de nombreuses entreprises en raison de son prix abordable et de sa grande utilité. De plus, facile à ranger et à transporter, il peut accompagner son propriétaire au quotidien. Distribuer ce goodies vous permet de gagner en notoriété sans dépenser une grosse somme. À chaque fois que la personne à qui vous avez offert cet accessoire l’utilise, le logo ou le nom de votre entreprise apparaît, ce qui améliore l’image de marque de votre société.

Vous pouvez l’utiliser en tant que cadeau promotionnel en diverses occasions. Un décapsuleur personnalisé pour mariage peut être distribué lors des noces de l’un de vos partenaires ou de vos collaborateurs. Il est également opportun de partager cet objet publicitaire durant les salons professionnels, les portes ouvertes, les forums et les congrès.

Nos minimums de commande

Nous vous proposons une large gamme de décapsuleurs à personnaliser que vous pouvez utiliser en guise d’objet publicitaire. La commande minimum que vous pouvez passer dépend du modèle choisi.

Nous proposons, par exemple, un ouvre-bouteille sous forme de marteau fait en carbone et PVC. Il convient surtout aux entreprises de BTP. La commande minimum pour cet accessoire promotionnel original est de 50 exemplaires.

Pour les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie, le sommelier publicitaire Limonadier, cet accessoire 3 en 1 qui comprend une courte lame ainsi qu’un tire-bouchon en plus du décapsuleur. Il peut être commandé en 100 unités et plus. Nous avons également un modèle similaire, le tire-bouchon publicitaire Som, disponible en plusieurs coloris c'est-à-dire avec un tire-bouchon, un décapsuleur et un couteau que vous pouvez personnaliser et commander à partir de 50 exemplaires.

Notre ouvre-bouteille publicitaire en forme de ballon de foot est ce qu’il vous faut si votre activité est liée au sport. Ce décapsuleur magnétique personnalisé peut être accroché au réfrigérateur ou un tout autre support en métal, ce qui facilite grandement son rangement. La commande minimum pour ce modèle est de 500 pièces.

Les techniques de marquages pour la personnalisation

Pour mettre au point un décapsuleur personnalisé à l’image de votre entreprise, nous vous invitons à choisir l'une de nos méthodes de marquage : la sérigraphie, la tampographie ou la gravure laser.

Tampographie

Pour marquer votre décapsuleur personnalisé, vous pouvez opter pour la tampographie. Cette technique est appelée ainsi, car elle implique l’utilisation d’un tampon. Ce procédé est particulièrement abordable et offre la possibilité d’imprimer une grande quantité d’ouvre-bouteilles à moindre coût. De plus, la finition est acceptable compte tenu du coût. 

Décapsuleur personnalisé marquage logo tampographie

En plus, la tampographie s’adapte à différents types de surfaces. Il permet alors d’inscrire votre logo sur n’importe quel décapsuleur, que celui-ci soit courbé, cylindrique, etc. Avec cette méthode, il est possible d’utiliser plusieurs coloris.

Sérigraphie

Nous pouvons également mettre au point votre décapsuleur personnalisé avec la sérigraphie. Ce procédé nécessite l’utilisation de pochoirs. Même si elle est surtout employée dans le domaine du textile, cette technique est adaptée au marquage d’autres matériaux comme le plastique, le métal, la céramique, etc. Elle convient aussi aux petits tirages.

Décapsuleur personnalisé logo marqué sérigraphie

Gravure laser

Pour élaborer un décapsuleur personnalisé haut de gamme avec un aspect élégant, vous pouvez miser sur la gravure laser. Cette technique de marquage permet une impression durable. Avec cette méthode, pour inscrire le nom ou le logo de votre entreprise, un laser chauffe le support afin de changer la couleur du matériau ou pour générer des encoches.

Décapsuleur personnalisé logo marqué par gravure laser