Pour faciliter le suivi de votre commande, la société Manrique Oppermann met à votre disposition un espace personnel. Pour accéder au suivi personnaliser de votre commande, il vous suffit de créer un compte (avant l'enregistrement de votre commande). Vous trouverez sur cette page, toutes les étapes qui vous permettront d'accéder à votre suivi de commande.
Connexion à votre compteAvant de passer votre commande, il vous faut créer un compte sur notre site. Pour cela suivez les étapes suivantes:
2. Si vous possédez déjà un compte client sur notre site, saisissez vos identifiants. Sinon il vous créer un nouveau compte et suivre les étapes demandées.
Votre compte crée, vous avez possiblité de vous connecter pour accéder à votre tableau de bord.
1. Voici la page d'accueil de votre compte personnel. Vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes internet, vos avoirs, vos adresses de livraison ou de paiement, vos coordonnées clients ainsi que vos bons de réduction. Vous pouvez également révoquer votre consentement aux cookies.
2. Pour suivre l'état de votre commande cliquez sur le texte "Historique et détails de mes commandes".
Sur cette page vous accédez à la totalité de vos commandes passées sur notre site internet.
1. Vous retrouvez pour chaque commande passée sur notre site, son détail, le montant total, le mode de règlement choisi, son état et la possibilité de repasser la même commande.
2. Si vous désirez avoir des informations sur l'état d'avancement de votre commande, il vous suffit de cliquer sur le lien "détails".
Une fois sur le détail de votre commande, vous avez accès à l'état dans lequel se trouve votre commande.
1. Vous pouvez consulter chaque étape de votre commande.
Etat | Description |
En attente de paiement par chèque | Votre commande est bien enregistrée, nous attendons de réceptionner votre règlement par chèque pour procéder à sa préparation. |
Paiement accepté | Uniquement présent lorsque vous réglez votre commande par carte bancaire, le paiement de votre commande est validé. (Votre compte est débité). |
Commande validée | Votre commande est enregistrée par nos services et tous les articles sont disponibles. |
En cours de livraison | Au moment où votre commande quitte nos locaux. |
Livré | Votre commande est arrivée dans vos locaux. |
Annulé | Votre commande a été annulée suite à votre demande. |
En attente de réapprovisionnement | La commande est bien enregistrée par notre société, mais il manque un ou plusieurs produits pour la finaliser. La plupart du temps le délai de réapprovisionnement est de 2 à 3 jours. |
En attente du paiement par virement bancaire | Votre commande est bien enregistrée, nous attendons de réceptionner votre règlement par virement bancaire pour procéder à sa préparation. |
Commande disponible dans nos locaux | Votre commande est finalisée, vous pouvez venir récupérer vos produits dans nos locaux. |
Toutes commandes passées auprès de notre service commercial, peut être suivie par simple appel au 03 88 64 64 67. Veuillez toutefois, vous munir au préalable de votre numéro de client.